scoot Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 bonjour a tous j'ai une question importantes a poser qu'elle est la durée d'obtention de la rp apres avoir touché le sol quebecois merci de me repondre car je me pose pleins de questionsje vous souhaites de passer une agréable journée Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Je suppose que tu parles de la carte de RP? Parce que le statut de RP tu l'as dès que tu valides ton visa à l'immigration en arrivant à l'aéroport.Pour la carte, l'immigration te dit 5 à 6 semaines, ds la réalité cela peut bcp varier. Il me semble que certains l'ont reçue en moins de 2 semaines. En moyenne compte 4 à 5 semaines.Mais il peut y avoir exceptionnellement un délai plus long, si pb de photo par exemple! Ça a été mon cas! 3 mois pour moi! Citer
Messages recommandés