Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde;

J esuis parmi les gens qui ont peut être la chance d'être notifié (DV2006), mais jusqu'à présent pas de convocation pour l'entretien!!!!

Comment faire???

Je ne veux sourtout pas rater cette opportunité??

Mon case number est 43...???

Aurai-je cette chance de vivre mon rêve??

• Habitués
Posté(e)

d'abord je te dis bien venu parmi nous , mon frere il ne faut jamais perdre espoir, il faut aussi etre trés patient et attendre son tour ok , l'annéé passéé pour la dv2005 , il ont eu leurs visa avaec un case number 46000.j'ai un ami qui est en ce moment a ohio , a eu son visa avec un case number de 44000, j'espere que ca va etre le cas pour cette dv2006 , et tu peu consulter les visa bulletin ok , bnne courage a nous .je te demande aussi de prier avec nous pour notre frere ais ali qui aura son entretien le 6 mars , enattendent notre tour , me frere a qui le tor ??? nazim prepare toi , au suivant ......................

• Habitués
Posté(e)

hummmmmmm

un nouveau qui fait surface c'est tres bien on est nombreu à vrais dire , alors bien venu sur se forum et je te souhaite de la patience c'est la clé de la reussite , comme te l'as dit notre chér frere coeurblanc qu'on ne le voit pas tout le temps il faut juste prier pour que tout se passera bien , tu n'es pas le seul mon ami y'en des milliers comme nous alors il faut juste prendre soins de soit meme jusqu'a l'arriver de la deuxieme lettre et nous souhaitons a notre frere ali une bonne reussite dans son entrevue inchallah le visa dans la poche ali , boncourage pour toi ; et le tour viendra inchallah pour notre frere nazim inchallah nous nous retrouverons tous labas pour se reunir tous à table .

boncourage a tous

bonne chance à nous