Aller au contenu

Bouh bouh coup de cafard


Invité

Messages recommandés

Bonjour à Tous et Toutes,

Je viens de lire la chronique de Bouh, :desole: et je ne sais pourquoi un grand coup de blues s'abat sur mon petit village de provence et j'ai mal à mon petit coeur. Comment c'est possible ? eh oui je sais c'est possible et la preuve en est là.

Mais je me disais aussi que je n'avais pas pollué le forum depuis bien longtemps, et comme je n'ai pas le moral, j'ai tout de suite pensé à noircir le forum. Quitte à être triste pour le Québec, que tout le monde en profite....... :blink: c'est là toute ma grande générosité!!!!!!!

Québec Québec ah que de joie, de bonheur, de tristesse. Et pourtant j'ai hâte d'y être, d'avoir des nouvelles de ma DCS..... :dodotime: de passer ma VM, de demander ma RP.

Donc je résume suite à DCS la WM apparaît .... :blink::blink::blink:

Bon trève de plaisanterie, comment remonter le moral de Bouh, quoi faire, quoi dire..... ??????

Ben alors des Bisous tout plein pour l'instant, désolée c'est tout ce que j'ai à ma disposition à l'heure actuelle mais je travaille, je creuse l'idée, je cherche et un jour je TROUVERAI oui oui oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quote name='Michelle' date='28-02-2006 à 13:32' post='401917']
Bonjour à Tous et Toutes,

Je viens de lire la chronique de Bouh, :desole:  et je ne sais pourquoi un grand coup de blues s'abat sur mon petit village de provence et j'ai mal à mon petit coeur. Comment c'est possible ? eh oui je sais c'est possible et la preuve en est là.
Mais je me disais aussi que je n'avais pas pollué le forum depuis bien longtemps, et comme je n'ai pas le moral, j'ai tout de suite pensé à noircir le forum. Quitte à être triste pour le Québec, que tout le monde en profite.......  :blink: c'est là toute ma grande générosité!!!!!!!
Québec Québec ah que de joie, de bonheur, de tristesse. Et pourtant j'ai hâte d'y être, d'avoir des nouvelles de ma DCS..... :dodotime: de passer ma VM, de demander ma RP.
Donc je résume suite à DCS la WM apparaît .... :blink:  :blink:  :blink: 

Bon trève de plaisanterie, comment remonter le moral de Bouh, quoi faire, quoi dire..... ??????

Ben alors des Bisous tout plein pour l'instant, désolée c'est tout ce que j'ai à ma disposition à l'heure actuelle mais je travaille, je creuse l'idée, je cherche et un jour je TROUVERAI oui oui oui
[/quote]

Eh ben alors, voisine, on a pas le moral ? Eh, pourtant chez nous, il fait un superbe temps. :)

C'est le soir, la fatigue aidant, ton moral se relaxe :wacko:

Allez, ca ira mieux après un bon pastagas :lol: Ouais, bon pas top ... Ok, je sors :ph34r::P:P

Au fait, pour Bouh, à part lui ramener son chum ... pas grand chose à faire. Enfin, on est de tout coeur avec elle. C'est déjà un bon début ;):rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment remonter le moral de Bouh, quoi faire, quoi dire..... ??????

Vos réactions diverses à ma chronique sont le mieux que vous puissiez faire ;)

Ca remonte bien le moral ! Merci beaucoup, ça va déjà beaucoup mieux de mon côté !! :P

Allez hop ! Un coup de pieds aux fesses de Michelle pour lui remonter le moral à notre tour !

Après tout, je vais arrêter d'écrire si c'est pour filer le bourodn à tout le monde... :unsure:

Bouh :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Bouh n'arrête pas sinon ouh la la mon moral :( va pas remonter de sitôt.

Franchement elle est belle ta chronique et tu t'exprimes divinement bien, alors stp n'arrête pas.

Je suis contente de savoir que ça va un peu mieux, sache que nous sommes de tout coeur avec toi, même si on ne peut faire grand chose.

Bisousssssssssssssssssssssssssssssss :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, je vais arrêter d'écrire si c'est pour filer le bourodn à tout le monde... :unsure:

Bouh :lol:

NAH, continue de bien vouloir nous apporter ton petit bout de vision du monde, tellement humain et chaleureux à chaque fois et qui me permet de patienter en attendant de rejoindre cette nouvelle terre d'adoption.

Un grand merci pour toutes tes chroniques qui me font tant plaisir.

Grosses Bises, Bouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement