Invité Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 bonjour,Eh oui, c'est encore moi.Mon dernier message n'a pas eu beaucoup de succès. C'est pourquoi, je me permets de renouveller ma demande d'aide. Je pars au mois d'avril et je suis un peu paumé. J'ai consulté les différents sites sur les regions de Gatineau et de Sherbrooke mais j'ai du mal à trouver des infos. Tous les renseignements sont les bienvenus. d'avance, merci à tous.Une autre question et je vous laisse tranquille. Vous allez me prendre pour un "débile" mais je n'ai pas compris le fonctionnement du FAQ ? Est-ce que quelqu'un peut clairé ma lanterne ? Les questions qui sont posées m'interressent. Citer
Habitués Jade Posté(e) 26 février 2006 Habitués Posté(e) 26 février 2006 Non, yoyo06, il n'y a aucune honte à demander de l'aide quant au fonctionnement du FAQ.Tu vas sur l'onglet FAQ. Puis, tu vas sur le thème qui t'intéresse. Tu verras, ton curseur changera de couleur. Et, là, tu cliques de nouveau, pour entrer dans le vif du sujet Tu as aussi, une autre possibilité. Dans la page d'accueil du "forum", sur ta droite (au-dessus des différents forums), tu as : "saisir les mots à rechercher". et là, tu rentres le ou les mots qui correspondent à ton interrogation. Et, le système est tellement bien fait, qu'une sélection correspondant à ta demande, te sera proposée. C'est beau la technologie ... !Allez, bonne recherche Citer
Messages recommandés