Invité Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Bonsoir à tous,Pendant mon séjour à Hammamet en Tunisie (super génial,et les tunisiens sont super sympas au passage ), ma mère m'a dit que j'avais reçu un recommandé de l'ambassade.Le visa est là!! voilà la boucle est bouclée pour moi. Plus qu'à aller acheter les billets pour un départ prévu début juillet.Bon courage à tous les attendeux. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 26 février 2006 Habitués Posté(e) 26 février 2006 bravo a toi zohra bonne chance pour ta nouvelle vie la basencore un pionnier du forum qui part Citer
Habitués eric1980 Posté(e) 26 février 2006 Habitués Posté(e) 26 février 2006 Bonsoir à tous,Pendant mon séjour à Hammamet en Tunisie (super génial,et les tunisiens sont super sympas au passage ), ma mère m'a dit que j'avais reçu un recommandé de l'ambassade.Le visa est là!! voilà la boucle est bouclée pour moi. Plus qu'à aller acheter les billets pour un départ prévu début juillet.Bon courage à tous les attendeux. oui c vrai j y ai passe des vacances las bas c genial! bonne chance pour la suite.Eric Citer
Habitués kikool Posté(e) 26 février 2006 Habitués Posté(e) 26 février 2006 Bonne nouvelle, félicitation, et bon courage pour tes derniers préparatifs avant Juillet. Citer
Habitués yochinette Posté(e) 26 février 2006 Habitués Posté(e) 26 février 2006 Félicitations pour les visas et bons préparatifs de départ !!! Citer
Habitués marimar Posté(e) 26 février 2006 Habitués Posté(e) 26 février 2006 bon voyage et bonne installation Citer
Invité Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 bravo a toi zohra bonne chance pour ta nouvelle vie la basencore un pionnier du forum qui partBonjour mon ami, (ayoros)au fait je veux bien rester en contact avec toi si ca te derange pas car moi aussi j'ai dernierement deposé un dossier à l'ambassade du canada à paris, ensuite j'ai recu un AR federal qui date de fin janvier, on est quasiment sur la meme onde au niveau des dates, je veux te demander stp, quand tu as reçu l'AR federal, l'ambassade du canada t'a bien demandé d'attendre deux à trois mois avant de recevoir l'IVM??, c'est marqué en gras ds le courrier, merci bien pour ta reponse.bonne chance pour ceux qui ont d'ores et deja eu le fameux visa, bon courage pour ceux qui attendent. Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 hey, génial! bonne chance à toi! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 Super ca !!! Toutes mes felicitations Citer
Habitués From me to you Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 félicitation a toi Citer
Habitués grizzli Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 Bonsoir à tous,Pendant mon séjour à Hammamet en Tunisie (super génial,et les tunisiens sont super sympas au passage ), ma mère m'a dit que j'avais reçu un recommandé de l'ambassade.Le visa est là!! voilà la boucle est bouclée pour moi. Plus qu'à aller acheter les billets pour un départ prévu début juillet.Bon courage à tous les attendeux. B) super...t'a deja decider une date ?et tu voyage comment ?@+ Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 Félicitations Content d'avoir de tes nouvelles.Moi j'irai aussi à Tunis pour récupérer les visas puisqu'il n'y a pas de service immigration à Alger Citer
zahira Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 je te felicite et je te souhaite bonne continuation est ce que je peux savoir combien de temps tu as passe apres l entrevue pour avoir le visa est ce le meme cas pour le maroc?merci et bonne chance Citer
Habitués jila Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 felicitations Zohra, tres contente pour toi!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 bienvenue au quebec Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 Félicitation Zohra et bonne installation au Québec Citer
Habitués Zemida Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 C'est une bonne nouvelle Zohra Désormais ... à toi le Québec !!Sais-tu dans quel coin tu voudrais t'installer ?Bon courage pour les derniers préparatifs !a+Zémida Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 Félicitations Zohrapour les visas et bons préparatifs pour le départ !!!je te felicite et je te souhaite bonne continuation est ce que je peux savoir combien de temps tu as passe apres l entrevue pour avoir le visa est ce le meme cas pour le maroc?merci et bonne chanceMalheureusement non, les délais pour les candidats résidant en Afrique du nord sont plus long. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 felicitation et bonne continuation pour ta futur vie au Quebec Citer
Invité Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Bonsoir,Merci à tous!!Je dois dire que j'ai été bénie de Dieu,car mon fédéral est allé très vite. Je suis chanceuse,et je m'en rends compte.Alors pour répondre aux questions:Je compte partir le 2 ou 9 juillet,selon les disponibilités. Mais je souhaite un dimanche pour que mes amis puissent me conduire à l'aéroport (marseille).Pour la compagnie,je vais aller à l'agence de voyage bientôt. Je sais que sur le net c'est parfois moins cher,mais j'ai pas trop envie de passer par ce biais. Et je veux une bonne compagnie,et un avion confortable. Je compte m'installer à Montréal, a priori avenue Papineau (je sais elle est immense ) et pour l'appart je vais le réserver sous peu après rapport de mon amie québécoise qui va aller le visiter.Pour répondre à Zahira je crois,eh bien j'ai eu mon entrevue en juillet 2004,mais j'ai volontairement attendu un an avant d'envoyer le fédéral car je voulais passer un concours. Mais je ne sais pas combien de temps cela prendra en étant au maroc. Bonne chance.Grizzli je veux arriver avant toi enfin si possible.bye Citer
Messages recommandés