Habitués Lachtite Posté(e) 26 février 2006 Habitués Posté(e) 26 février 2006 Qui est interessé ?? On fait quoi ??? et Quand ??? Et où ???? Bizzzzzzzzzzz Citer
Habitués looleepop Posté(e) 26 février 2006 Habitués Posté(e) 26 février 2006 Bon j'ai supprimé le précédent sujet dont le 1er message était absent. Je pense qu'on va définitivement interdire aux membres de l'équipe de boire pendant le service. Moi je serai de retour sur Paris le 23 mars. Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 26 février 2006 Habitués Posté(e) 26 février 2006 Perso je ne suis pas disponible les 4 et 5 mars et les 11 et 12 mars.la miss ( qui prefere le samedi ) Citer
Habitués looleepop Posté(e) 26 février 2006 Habitués Posté(e) 26 février 2006 Ah oui, c'est important comme précision : moi aussi je préfère le samedi Citer
Invité Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Moi je vote pour le samedi entre 18h30 et 20h30.C'est l'Happy Hour au Moosehead C'est l'heure heureuse à l'Orignal Citer
Habitués celine09 Posté(e) 26 février 2006 Habitués Posté(e) 26 février 2006 Moi je vote pour le samedi entre 18h30 et 20h30.C'est l'Happy Hour au Moosehead C'est l'heure heureuse à l'Orignal idem que titi Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 Moi je vote pour le samedi entre 18h30 et 20h30.C'est l'Happy Hour au Moosehead C'est l'heure heureuse à l'Orignal idem que titiIdem pour moi Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 27 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2006 Moi je serai de retour sur Paris le 23 mars.Moi je vote pour le samedi entre 18h30 et 20h30.C'est l'Happy Hour au Moosehead C'est l'heure heureuse à l'Orignal idem que titiIdem pour moiSi je fais un bilan; je propose le samedi 25 mars en fin d'am..... ça convient à tt le monde..... et le lieu j'ai pensé qu'on pouvait se retrouver au Café de Flore c'est une institution follement parisienne et typiquement typique...... Lol .... Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 Pourquoi pas un bar canadien, à Paris il y en a un où vous pourrez vous rencontrer.http://www.mooseheadparis.com/Mais c'était juste une proposition .@+Younes Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 Pourquoi pas un bar canadien, à Paris il y en a un où vous pourrez vous rencontrer.http://www.mooseheadparis.commoosehead hummmm connais po la miss qui y va que pour la bière bien sur..... :dodotime: Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 28 février 2006 Habitués Posté(e) 28 février 2006 Moi je serai de retour sur Paris le 23 mars.Moi je vote pour le samedi entre 18h30 et 20h30.C'est l'Happy Hour au Moosehead C'est l'heure heureuse à l'Orignal idem que titiIdem pour moiSi je fais un bilan; je propose le samedi 25 mars en fin d'am..... ça convient à tt le monde..... et le lieu j'ai pensé qu'on pouvait se retrouver au Café de Flore c'est une institution follement parisienne et typiquement typique...... Lol .... Samedi ça va pour moi, à condition que se soit à partir de 19h (car je travaille jusqu'à 18h30), quant à l'endroit, je n'ai pas de préférence (quoique... j'habite pas trés loin du café Flore )Moi je serai de retour sur Paris le 23 mars.Moi je vote pour le samedi entre 18h30 et 20h30.C'est l'Happy Hour au Moosehead C'est l'heure heureuse à l'Orignal idem que titiIdem pour moiSi je fais un bilan; je propose le samedi 25 mars en fin d'am..... ça convient à tt le monde..... et le lieu j'ai pensé qu'on pouvait se retrouver au Café de Flore c'est une institution follement parisienne et typiquement typique...... Lol .... Samedi ça va pour moi, à condition que se soit à partir de 19h (car je travaille jusqu'à 18h30), quant à l'endroit, je n'ai pas de préférence (quoique... j'habite pas trés loin du café Flore )Petite rectification: le 25 mars c'est un peu loin non? on ne pourrait pas se rencontrer un peu plus tôt, le samdi 18 mars par exemple?! enfin je disais ça comme ça Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 28 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2006 Samedi ça va pour moi, à condition que se soit à partir de 19h (car je travaille jusqu'à 18h30), quant à l'endroit, je n'ai pas de préférence (quoique... j'habite pas trés loin du café Flore )Petite rectification: le 25 mars c'est un peu loin non? on ne pourrait pas se rencontrer un peu plus tôt, le samdi 18 mars par exemple?! enfin je disais ça comme ça En fait j'ai proposé le 25 mars pour que Looleepop soit avec nous... Et le café de Flore c'était une joke... . j'ai bien compris qu'il y avait un charmant serveur au "tete d'orignal" et que l'heure joyeuse était très interesante Citer
Invité Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Je suis partant pour le 25 mars si c'est Happy Hour Citer
Habitués celine09 Posté(e) 28 février 2006 Habitués Posté(e) 28 février 2006 Je suis partant pour le 25 mars si c'est Happy Hour alors ca sera le retour de looleepop et mon depart je quitte Paris fin mars Citer
Habitués Greyheart Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Bonjour à tous,Je suis partant pour le 25 mars.Sinon mimile, on peut aussi se voir avant en petit comité autour d'un verrre (sans alcool c'est possible, si si ! ) pour ceux qui veulent.Cela m'arrange le vendredi soir vers 19h après le taf car le week-end je suis assez occupé en ce moment avec la V2 de mon site. lol J'ai un maudit planning à respecter. :heu: Bonne journée à tous et à bientôt.Grey Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Bonjour à tous,Je suis partant pour le 25 mars.Sinon mimile, on peut aussi se voir avant en petit comité autour d'un verrre (sans alcool c'est possible, si si ! ) pour ceux qui veulent.Cela m'arrange le vendredi soir vers 19h après le taf car le week-end je suis assez occupé en ce moment avec la V2 de mon site. lol J'ai un maudit planning à respecter. :heu: Bonne journée à tous et à bientôt.Greyen fait, je préférerai un autre soir dans la semaine (je travaille le vendredi soir) si non pas grave, j'essairai de m'arranger autrement Avis à ceux que ça intéressent... Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 2 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Bonjour à tous,Je suis partant pour le 25 mars.Sinon mimile, on peut aussi se voir avant en petit comité autour d'un verrre (sans alcool c'est possible, si si ! ) pour ceux qui veulent.Cela m'arrange le vendredi soir vers 19h après le taf car le week-end je suis assez occupé en ce moment avec la V2 de mon site. lol J'ai un maudit planning à respecter. :heu: Bonne journée à tous et à bientôt.Greyen fait, je préférerai un autre soir dans la semaine (je travaille le vendredi soir) si non pas grave, j'essairai de m'arranger autrement Avis à ceux que ça intéressent...Moi je veux bien me joindre à vous, si ça vous dit Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Le mieux est de s'en tenir au 25 mars à 17h30 au Moosehead.La plupart d'entre nous sont libres le samedi, le samedi fait râler Joey , le Moosehead est une valeure sûre, l'heure est stratégique (Happy Hour ), donc que des avantages Citer
Habitués celine09 Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 oui le 25 c'est tes biend'ailleurs Joey meme si c'est un samedi tu viens , parce qu'apres je ne suis plus là Citer
Habitués Greyheart Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Posté(e) 3 mars 2006 Coucou,Quand je proposais de se voir en petit comité, c'était pour faciliter une rencontre pour les plus impatients. Cela ne remet pas en cause la rencontre du 25. Donc pour Mimile et Lachtite (et ceux qui veulent), je peux me débrouiller pour les mardi ou jeudi soirs, toujours vers 19h.Sur ce, bon week-end à tous.Grey Citer
Messages recommandés