efav Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 A tout ceux et celles qui n'ont pas encore lu ce guide, allez donc faire un tour à cette adresse :www.apprendrelequebec.gouv.qc.caC'est une brochure qui, à mon goût, semble bien complète et qui traite de tous les sujets principauxBonne lecture........il y a 133 pages !! Citer
Invité Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 Merci pour l'information,je jetterai un coup d'oeil.mais faut que tu saches que les gens ici, prennent ça pour une pub. A+ Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 26 février 2006 Habitués Posté(e) 26 février 2006 Merci EfavPub peut être, mais cela reste une bonne base pour noter tout ce qu'il y a à faire et à connaître sur le Québec. C'est à rajouter aux compilations de Mr_Nice_Guy Citer
Habitués hung up Posté(e) 26 février 2006 Habitués Posté(e) 26 février 2006 merci pour le site.je suis dessus en ce moment.A+ Citer
efav Posté(e) 26 février 2006 Auteur Posté(e) 26 février 2006 Pub??? Pour qui, le CIC ? Je ne pense pas qu'il ait besoin de moi pour ça. C'est tout simplement une brochure qu'il met à notre disposition gratuitement, donc pour moi c'est plutôt une information. Mais, bien sûr, chacun a son opinion. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 Merci EfavPub peut être, mais cela reste une bonne base pour noter tout ce qu'il y a à faire et à connaître sur le Québec. C'est à rajouter aux compilations de Mr_Nice_GuyMerci Maxtaz pour ta remarque, je vais voir avec les moderateurs s'ils peuvent ajoutée ce lien dans ma compilation Pub??? Pour qui, le CIC ? Je ne pense pas qu'il ait besoin de moi pour ça. C'est tout simplement une brochure qu'il met à notre disposition gratuitement, donc pour moi c'est plutôt une information. Mais, bien sûr, chacun a son opinion.+1 Citer
Habitués Jade Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 C'est tout simplement une brochure qu'il met à notre disposition gratuitement, donc pour moi c'est plutôt une information. Mais, bien sûr, chacun a son opinion. [/quote] +1 Citer
Invité Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Pub??? Pour qui, le CIC ? Je ne pense pas qu'il ait besoin de moi pour ça. C'est tout simplement une brochure qu'il met à notre disposition gratuitement, donc pour moi c'est plutôt une information. Mais, bien sûr, chacun a son opinion.je ne t'accuse pas Efav de vouloir faire une pub, mais j'avais dit que peut etre y en a quelques uns qui pourraient considérer ça comme une pub. c touMoi aussi j'aimerais avoir le maximum d'informations sur tout ce qui se fait ou se passe au Québec,je suis aussi intéréssé plus que jamais.Seulement, je voudrais dire aux autres, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est pas gentil. D'ailleurs je te remercie sincèrement pour cette information que j'ai énomément apprécié, et je m'excuse si mon message etait un peu froid. A bientôt efav Citer
Messages recommandés