Aller au contenu

Guide pour réussir son intégration

Messages recommandés

Posté(e)

A tout ceux et celles qui n'ont pas encore lu ce guide, allez donc faire un tour à cette adresse :

www.apprendrelequebec.gouv.qc.ca

C'est une brochure qui, à mon goût, semble bien complète et qui traite de tous les sujets principaux

Bonne lecture........il y a 133 pages !!

Posté(e)

Merci pour l'information,je jetterai un coup d'oeil.

mais faut que tu saches que les gens ici, prennent ça pour une pub.

A+:)

• Habitués
Posté(e)

Merci Efav

Pub peut être, mais cela reste une bonne base pour noter tout ce qu'il y a à faire et à connaître sur le Québec. C'est à rajouter aux compilations ;) de Mr_Nice_Guy

• Habitués
Posté(e)

merci pour le site.

je suis dessus en ce moment.

A+

Posté(e)

Pub??? Pour qui, le CIC ? Je ne pense pas qu'il ait besoin de moi pour ça. C'est tout simplement une brochure qu'il met à notre disposition gratuitement, donc pour moi c'est plutôt une information. Mais, bien sûr, chacun a son opinion.

• Habitués
Posté(e)

Merci Efav

Pub peut être, mais cela reste une bonne base pour noter tout ce qu'il y a à faire et à connaître sur le Québec. C'est à rajouter aux compilations ;) de Mr_Nice_Guy

Merci Maxtaz pour ta remarque, je vais voir avec les moderateurs s'ils peuvent ajoutée ce lien dans ma compilation ;)

Pub??? Pour qui, le CIC ? Je ne pense pas qu'il ait besoin de moi pour ça. C'est tout simplement une brochure qu'il met à notre disposition gratuitement, donc pour moi c'est plutôt une information. Mais, bien sûr, chacun a son opinion.

+1

• Habitués
Posté(e)

C'est tout simplement une brochure qu'il met à notre disposition gratuitement, donc pour moi c'est plutôt une information. Mais, bien sûr, chacun a son opinion.
[/quote]

+1 ;)

Posté(e)

je ne t'accuse pas Efav de vouloir faire une pub, mais j'avais dit que peut etre y en a quelques uns qui pourraient considérer ça comme une pub. c tou

Moi aussi j'aimerais avoir le maximum d'informations sur tout ce qui se fait ou se passe au Québec,je suis aussi intéréssé plus que jamais.

Seulement, je voudrais dire aux autres, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est pas gentil.

D'ailleurs je te remercie sincèrement pour cette information que j'ai énomément apprécié, et je m'excuse si mon message etait un peu froid.

A bientôt efav ;)

• Habitués
Posté(e)

Merci bien du site