Aller au contenu

Régime ou sport ?

MIMOSA06

Messages recommandés

• Habitués

BONJOUR A TOUS

Voila, ici nous sommes a la sortie d'un hiver qui pas encore terminé mais qui n'auras pas été violent .

Nous nous apércevons que le repas de NOËL , le JOUR DE L'AN et les quelques DIMANCHE en famille sont toujours présent du coté des hanches , que les 5 OU 6 kilos (je suis sympa là ....)que nous avons tous pris hé bien nous avons 2 bon mois pour les perdrent et faire a nouveau le beau (belle)en chemise moulante .

Donc je me demande , là ou les hivers durent 2 MOIS on prend 5 kilos

et logiquement quand cela dure 4 mois on prend 10 kilos ???

Quel sont donc les moyens les plus utilisés pour perdre du poids , régime ou sport ?

En ce qui conçerne le sport , c'est quoi ? ok le ski de fond devrait être un super moyen, mais est ce que les salles de sport sont assez dévellopés par exemple ( gym, aerobic,musculation...), ou par contre la tendence va plutot vers des attitudes individuelles

ou bien tout le monde attends la fin des cabanes à sucre pour se mettrent au haricots vert ?

Fuir les mc do , harvey's et autres poutines , sortir les vélos et manger des tomates ,(bref un peu comme en France)

• Habitués
Quel sont donc les moyens les plus utilisés pour perdre du poids , régime ou sport ?

Les 2. :P

• Habitués

Donc je me demande , là ou les hivers durent 2 MOIS on prend 5 kilos

et logiquement quand cela dure 4 mois on prend 10 kilos ???

Ben moi je te répondrai que ca dépend de toi seulement. au qc , y a moyen de faire plein de sports extérieurs l,hiver meme qd il fait tres froid (faut juste etre bien couverts) mais sache qu'il y a qd meme une partie de la population qui ne met pas le nez dehors de l'hiver, qui déprime car ils se plaignent de pas voir le soleil etc... Moi je pensais que tout le monde faisait du ski, de la raquette , etc... mais non, certains sont tres TV, chips et jeux videos...

En ce qui conçerne le sport , c'est quoi ? ok le ski de fond devrait être un super moyen, mais est ce que les salles de sport sont assez dévellopés par exemple ( gym, aerobic,musculation...), ou par contre la tendence va plutot vers des attitudes individuelles

là aussi c,est comme tu préferes, mais bon je conseille qd meme les sport extérieur : tu vois la nature, le soleil etc... et ca peut se faire avec des amis.

Je suis aussi inscrite à la salle de sport pour les soirs de semaine. Oui, il y en a bcp en ville (en campagne je sais pas). Tu peux y faire du cardio en solo ou bien des cours de steps, aerobic etc... en groupes

Bonjour,

non on a pas grossit au Québec,moins de fromage,moins de charcuterie,moins de vin..........

Par contre pour le sport c'est souvent assez cher,enfin ou on habite c'est meme très cher,les tennis couverts sont inabordables,le tennis pas couvert fermé à partir de Novembre(nous on aurait bien joué en Novembre faisait pas froid,et pas de neige.....)donc on a plutot l'impression de faire moins de sport au quotidien.

• Habitués

Perso dès que la neige a fondu j'ai enfourché mon vélo et me suis toujours déplacée avec (y compris soule et oh my god la montée de sherbrooke qui tangue c'est gerbant :P)... alors forcément les quelques kilos en trop on fondu très vite... Au mois de juin j'avais perdu mes 5 kilos pris en hiver et aussi les 5 autres que je trainais depuis toujours ... verdict de la balance 110lbs (45kilos environ) en mangeant de la crème glacée molle (glace à l'italienne) trempée dans le chocolat, des sloches, de la tarte au sucre et toutes ces bonnes choses...

J'aime vraiment beaucoup le Québec, le seul pays qui fait disparaitre mes kilos :lol:

• Habitués

Faire un régime? ça va pas non!

Moi je mange tout ce qui me semble comestible d'abord! Zut on n'a qu'une vie et si c'est pour la passer à se priver, moi je me fâches !

Ouais je sais dehors.... Je vais aller prendre l'air frais bonne idée :lol: