Aller au contenu

Canada/ Russie cette après-midi

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Heureusement, l'équipe féminine de hockey a été plus vaillante que ces joyeux (navrants?) millionnaires...

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Heureusement, l'équipe féminine de hockey a été plus vaillante que ces joyeux (navrants?) millionnaires...

Bien d'accord avec toi, c'est pour ca Demetan, on n'est pas millionaire mais on aime le Hockey et le pays ou l'on vit :P ca donne plus envie avec recompense au bout :D:P:lol: . Ton homme veut embarquer dans notre equipe? :D

PS: Pour Theodore, il est suspendu 2 ans par CIO, puis il a des problemes avec ses extremites (cheveux et talons :P<_< )

• Habitués
Posté(e)

Bien d'accord avec toi, c'est pour ca Demetan, on n'est pas millionaire mais on aime le Hockey et le pays ou l'on vit :P ca donne plus envie avec recompense au bout :D:P:lol: . Ton homme veut embarquer dans notre equipe? :D

PS: Pour Theodore, il est suspendu 2 ans par CIO, puis il a des problemes avec ses extremites (cheveux et talons :P<_< )

Bah je crois que le hockey ne le tente pas trop... Il est resté très soccer... Euh pardon foot :D

Mais s'il y a une (bonne) récompense au bout, je peux peut-être le convaincre :P

• Habitués
Posté(e)

Ti'Namour vient de me dire qu'il a vu la reprise du match (on a eurosport allemagne seulement à la maison et il a trouvé une reprise en français...) et là il me dit très sérieux et triste: "et ils ont encore perdu!"

:blink::wacko:

Ouais je sais la lessive ça atteint le cerveau...Promis je le mettrais plus dans la laveuse le pauvre garçon!

:lol:

Posté(e) (modifié)

Mais s'il y a une (bonne) récompense au bout, je peux peut-être le convaincre :P

A toi de voir car chacune s'occupe de son Ti'Namour ... Pour celui de Petiboudange, il doit etre traumatise le pauvre par ton comportement, tu pourras te racheter dans 4 ans, et en plus auras la charge de faire la popote pour toute l'equipe de joueurs + entraineures + dirigeantes... A quand le fan club :D:P:wacko:

Bon je repars a mes calculs (pas de millionaire je precise :lol: )

Modifié par yottawa
  • Habitués
Posté(e)

Les meilleurs n'on pas ete selectionne semble t-il.

Ben déjà, pour Théodore c'est pas une grosse perte, pis me semble que quand t'es dans la LNH et que tu gagnes minimum 500 000$, t'es déjà supposé être mieux que ce qu'on nous a présenté à Turin...

• Habitués
Posté(e)

Pfffffffff! :glare:

Ben moi, je me suis faite écoeurer par ti-bibi qui n'arrêtait pas de dire:" vous avez encore perdus!" :angry: Je peux-tu vous dire que je l'ai niaisé avec le peu de médailles de la France vs le Canada? :P:lol:

peanut

• Habitués
Posté(e)

Ben moi ça me touche pas, je suis archi anti-compétition et dans mon monde idéal tout le monde gagnerait une médaille... mais bref, peanut ça me fait tellement rire parce que cette situation on l'a vécu aussi, et j'ai failli en faire ma chronique...

Puis non parce que franchement entre les JO et la francophonie, je choisis vite vite moi!

Véro toujours pas patriotique aux JO!