Aller au contenu

De superbes photos du monde entier...

Messages recommandés

Posté(e)

ok j'ai triché pour savoir tongue.gif

moi aussi j'aime bien canon, mais falloir que j'arrete de bouger pendant que je prends les photos parce que les effetes flous ça va un moment laugh.gif

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

moi aussi j'aime bien canon, mais falloir que j'arrete de bouger pendant que je prends les photos parce que les effetes flous ça va un moment  laugh.gif

Fais moi confiance : arrete le Genepi et tu verras que toutes tes photos seront plus nettes ! laugh.gif

Posté(e)

Bon alors moi j'avais rédigé une bafouille à propos de mes questions photo existentielles mais mon cher micro à 2 balles du boulot (attention win 95 est encore la dominante) m'a encore lachée...

Numérique or not that is the question...

Bon bref moi aussi Canon mais plutôt AE1 ou EOS 500... mais depuis peu grosse interrogation sur des Reflex Numériques 5 Millions pixels afin de réduire la chaine reflex + film + prises de vues + dvpt film + scan nég maison + tirages papier trop chers et passer à reflex + prises de vues + téléchargement...

Et puis mes 5 kg de matos j'en peux plus même si je vais avoir du mal à me débarrasser de mes toys et de mes appareils des années 50 qui ont un rendu chiadé (flou naturel, pas de génépi là-dessous, vignettage de la muerte, surex géniale etc...)... En même temps, en trek c'est qd même cool d'avoir un boitier et max 2 objectifs à porter...

Pfffffffff que d'interrogations, que d'incertitudes...

Djool. blink.gif

Posté(e)

Champou,

Trop cool ton mossieur Manatane

T'as acheté l'intégrale avec l'étagère ?

Djool. qui aimerait bien qu'on refasse des émissions vraiment drôles à la télé

Posté(e)

Djool, du windows 95, ça existe encore ça ? blink.gif

Ouais et j'ai même commandé le costume de Mr Manatane à Toys'r'us laugh.giflaugh.gif

Mais le facteur ne l'a toujours pas livré hihihihi biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Puisqu'on parle photos, voila l'adresse d'un artiste d'exception ohmy.gif , grand voyageur de surcroit wink.gif .

Laissez vous charmer..........

Lumika

Posté(e)

Cassos : superbe ce site... ma ça dégoute de faire des photos dq on voit un tel travail

Champou : ouais qd je dis que la boite où je bosse craint du boudin on est encore en Win95... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Je veux une photo qd t'auras ton costume de chez Toys r Us !!! c'est spécial Halloween ?

Djool.

• Habitués
Posté(e)

Je confirme pour Canon ! Nous on a un Ixus 400 depuis peu. Petit numerique de 4,2 mégapixel de la taille d'une carte de credit et hyper solide.

T'as le caisson etanche Canon Totof ou t'as trouve une solution moins chere ????

Posté(e)

T'as le caisson etanche Canon Totof ou t'as trouve une solution moins chere ????

Merci pour le site, j'ai bookmarké...

Oui... J'ai le caisson !!!!!!! tongue.gif Etanche à 30m... Faudrait l'essayer a Tadoussac ! ohmy.gif

Acheté au US... à 140 euros au lieu de 280 en France... wink.gif

Et cela permet de faire des trucs comme cela (plus des petites séquences vidéo):

user posted image

user posted image

user posted image

• Habitués
Posté(e)

Waouh, la classe les photos sous l'eau.

Bon, j'ai une petite combine si t'aimes bien l'apnée. Entre Golfe Juan et les Iles de Lerins, a peu pres a mi-chemin, il y a un phare noir et rouge au milieu de la mer. Si t'as l'occas de sortir en bateau, fait un tour par la bas tu ne seras pas decu.

Juste a coté du phare, a 15 m de fond, tu trouveras un village englouti. C'est un village super bien fait avec 2 ou 3 rues, des enseignes, des tuiles sur les toits qui commence a se barrer,... D'apres mes infos, ils ont construit ca il y a une 15aine d'annees pour tourner un film sur l'Atlantide qui n'est jamais sorti. Avec ton caisson etanche, tu dois pouvoir t'eclater la bas !

Cassos

(le coin commence a etre connu par les clubs de plongée alors en été tu le reperes facile)

Posté(e)

le coin commence a etre connu par les clubs de plongée alors en été tu le reperes facile

Heu... C'est le phare de la Fourmigue... J'ai passé mon niveau 1 de plongée là-bas... laugh.gif Il y a également de magnifique tombants jusqu'à -40m...

Mais merci du tuyau !!!! wink.gif

Christophe... apneiste oxygéné ! ph34r.gif

PS : 15 m en apnée ??? T'es baleze toi !

• Habitués
Posté(e)

Jamais testé les tombants de 40m parce que j'ai jamais fait de plongée avec bouteille (si une fois a la piscine municipale). Du coup je suis bien obligé de me demener pour descendre en apnée...

• Habitués
Posté(e)

moi de ma part je suggère :

www.bowcreek.com

bonne lecture,

kabi le futur Sherbrookois

• Habitués
Posté(e)

Ah... c'est beau les photos... quand je pense à ma mère qui me dit tout le temps "Mais... ça te sert à quoi toutes ces photos??"... ben à rien... à tout...

Bon, je sais que c'est un montage, mais je craque depuis un an sur cette photo qui nous vient de ce beau pays des loups qu'est le Québec :

Howling Wolf

Et je voulais aussi corriger une faute typiquement française smile.gifsmile.gifsmile.gif : ON dit LA Saskatchewan rolleyes.gif

Posté(e)

Et je voulais aussi corriger une faute typiquement française smile.gifsmile.gifsmile.gif : ON dit LA Saskatchewan  rolleyes.gif

Autant pour moi ! rolleyes.gif

J'etais déjà super fier de l'avoir écrit sans faute... Alors le reste ! laugh.gif

Christophe

Posté(e)

Hmm,

Va falloir que je m'entraine pendant 35 jours pour arriver à faire d'aussi belles photos pour le prochaine rencontre sur Paris

Hicoune très optimiste ... ou pas unsure.gif