Habitués alpha bet Posté(e) 14 février 2006 Habitués Posté(e) 14 février 2006 Le CLSC de Saint Tite recrute des médecins pour ceux qui sont interessés, me contacter, je donnerai la marche à suivre.c'est des médecins vivant au quebec avec rp ou étant a l'étranger? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 18 février 2006 Habitués Posté(e) 18 février 2006 Le CLSC de Saint Tite recrute des médecins pour ceux qui sont interessés, me contacter, je donnerai la marche à suivre.c'est des médecins vivant au quebec avec rp ou étant a l'étranger? Médecins avec RP et permis accordé par le collège des Médecins Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 février 2006 Habitués Posté(e) 19 février 2006 Le CLSC de Saint Tite recrute des médecins pour ceux qui sont interessés, me contacter, je donnerai la marche à suivre.vous ouvrez un hopital ? :P Citer
Habitués Equinox Posté(e) 19 février 2006 Habitués Posté(e) 19 février 2006 Non, mais compte tenu de la demande 2 médecins de plus seraient les bienvenus Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 février 2006 Habitués Posté(e) 19 février 2006 oui j'imagine tres bien Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 21 février 2006 Habitués Posté(e) 21 février 2006 tout est dans le titre et cela afin de conserver le format original du fil. Citer
Messages recommandés