Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 et j'voudrais pas être chieuse mais c'est midi ou soir le 6/12?car le soir j'peux pas Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 ben tu sais toursette comme j'ai essayé de soudoyer un agent de l'immigration peut etre que j'en ai un maintenant de casier alors je suis plus sure de rien éh mafa Citer
Habitués jean Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Triskelle, on a décidé le 6 midi parce qu'on sait que le soir tu ne pourras pas a+ Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 hummmmm, elles sont belles les photos désolée, je ne suis pas fan de la danette comme ça une cliente de moins pour ceux qui en rafolent Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 ah ben c'est sympa si c le midi j'vois que la gang de la région PACA monte à Paris, c'est coolviendez viendez rejoindre la gang de la Dannette promis on ne parlera du PSG !!! (tt façon moi j'préfère l'OM .... haaaaaa 91-93 que de souvenirs ....)faudra qu'on refléchisse à un autre restau peut être ??? Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 eh je viens de me voir pris en flag avec une danetteouh làmafa qui vient justede voir toute lesphotos Citer
Habitués kabi Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 comme c'est beau de voir ces superbes photos..des gens souriants, avec plein de danettes ça me rapelle un peu notre réunion du 16/08/03 à Rabat et celle du 05/10/03 à Casablanca (sans Danettes hé hé )...donc si j'ai bien noté la prochaine réunion ça sera le 06 Décembre prochain, à 12h midi.. hummmm.. donc prochain appel ça sera de Sherbrooke éhh oui je serais déjà là bas.. ça sera l'occaison de vous raconter comment sont passé mes 1er jours là bas ..aller bisous à tout le monde,kabi le futur Sherbrookois Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 on attend de tes nouvelles kabi!dommage que tu ne sois pas là. Mais je pense que tu seras plus heureux là-bas qu'a Paris! groar! Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Oh, oh, oh!!! Toursette tu reste a Nice!!!! Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Et pourquoi toute la gang de PACA viendrait pas le 06/12 nous rejoindre pour un déj ???Kabi on attendra de tes nouvelles avec (im)patience !!!Djool. Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Alors nouveau restaurant, nouveau signe de raliement? Hicoune, Vivement le 6 à midi Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Alors nouveau restaurant, nouveau signe de raliement?le T-shirt Garou?le dernier disque de Céline Dion?du sirop d'hérable?le receuil des blagues de Djool?la photocopie de nos formulaire DPI (pour forcer Djool a rempli la sienne!)? J-35grr Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Banco pour moi le 6 décembre midi !Lily Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 - un brassard Immigrer.com ?- des bois de rennes (parce que c'est méchant un renne) ?- un drapeau canadien (j'en ai un, souvenir d'un beau blond de Guelph, Ontario) ?- plus difficile, une feuille d'érable, une vraie, collée sur le front ?- ...je sècheDjool. Citer
Messages recommandés