Aller au contenu

Photos

Messages recommandés

Posté(e)

Ahh la la,

Môdit fournisseur d'accès .. Il m'en a fallu du temps pour mettre en ligne les photos mais les voilà enfin ...

Rassures toi Mafa, je n'ai pas truqué les photos ...

Par ici les photos!!!!!!!!!!

Hicoune wink.gif

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
  • Habitués
Posté(e)

Ca fait plaisir à voir !

Je suis bien déçue de ne pas avoir réussi à être des vôtres.

Mais j'espère que ce n'est que partie remise et que d'autres soirées suivront, à Paris ou au québec !

Lily

• Habitués
Posté(e)

Super les photos ! Je suis bien deçu d'avoir manqué ça !

Cassos, au chocolat c'est les meilleures !

Posté(e)

hum!!!!

La bonne Danette..... c'est trop cool!!!! tongue.gif

merci pour les photos!!!!

Bizzz ph34r.giftongue.gif

Posté(e)

t'es trop forte Carine laugh.giflaugh.gif

Merci merci !!!!!!

je repense à la tête du serveur quand on a posé les pots de danette sur le rebord et qu'on lui a dit que c'était notre signe de raliement !!! trop drole laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Avec toutes ces danettes ça m'a donné faim

Bon Ap !!!

• Habitués
Posté(e)

Merci hicoune ! tongue.gif

Sauf que maintenant plus de mystères...on a été dévoilé... biggrin.gif

...pris en flagrant délit ph34r.gif d'orgie de Danette, mais c'est pour la bonne cause, même moi qui ne suis pas fan de Danette, j'en ai mangé par respect pour ceux qui ne peuvent plus en manger blink.gif (mes respects Curve et Kremmig)...je vous les aurai bien envoyé mais avec la douane vous auriez peut être reçu des yaourth à la fraise à la place (n'est-ce pas Hicoune ??? laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif )...

...tout ça pour dire que la soirée était géniale et les photos en sont la preuve wink.gif

Zazie

Posté(e)

Triskelle,

Je pense que le serveur était un peu jaloux qu'on ne lui ait donné aucun dannette car à la fin il nous a demandé si on comptait les ramener ou pas smile.gif))

Si vous ne les aviez pas toutes prises, je lui en aurait fait cadeau juste histoire de le remercier de nous avoir accepté si longtemps dans son bar. laugh.gif

Posté(e)

AAAAAAAARRRRRRGGGGGGGGGGGGG mad.gifsad.gifmad.gifsad.gif

Elles sont là, les tant attendu photos et je ne peux pas les voir parce que mon Big Brother de patron a configurer son par-feu de façon restrictive et que je ne peux pas avoir accès à ce site.... blink.gifsad.gifsad.gif

Enfer et damnation.. il va falloir attendre ce soir. AAAAAAARRRRRGGGGGGGGGg

• Habitués
Posté(e)

Ah bah elle est belle la brochette tiens!!

C'est marrant, les masques du forum tombent au fur et à mesure des rencontres et des photos...ça ne rend ce site que plus convivial je trouve.

Bientôt il n'y aura plus que moi pour me cacher derrière la photo d'un gamin de 5 ans...

Buzz, renard masqué user posted image

Posté(e)

Trop cool !!! tout arrive à sait attendre (enfin je crois) biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Encore merci Carine.

Bertrand1980 cool.gif

Posté(e)

Au fait, on pourrait profiter du sujet pour planifier la prochaine réunion ? non ?

Bertrand1980 biggrin.gif Qui veux refaire ça ...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les mangeurs de Danette,

Belles photos des saveurs de Danette....

Dès que je peux je vais mettre la photo de groupe sur le site.

Laurence

Posté(e)

Vraiment sympa ces Photos ...Made in france... biggrin.gif

C'est vraiment trés agréable d'associer des visages à des mots, des phrases de ce forum....

Un vrai petit réseautage qui commence à Paris.....

Trop COOL.....

Dernier mot : La dannette existe aussi en version liègeoise wink.gif

@plus

fabelo

Posté(e)

La dannette existe aussi en version liègeoise

ca vous dit pour la prochaine fois?

La prochaine fois ça sera, avec moi, à Paris, quand vous voulez, sauf:

le 15 novembre, les 21, 22 et 23 novembre, après le 15 janvier...

Posté(e)

a y est!! j'ai enfin pu les voir!!! très sympa! mais je m'y attendais biggrin.gifbiggrin.gif

conclusions:

- très chouettes photos! rolleyes.gif

- ça donne envie de recommencer biggrin.gifbiggrin.gif

- il faut que je me mette au régime... parce que tous les kilos pris cet été se sont concentrés dans mon menton... blink.gifsad.gif loll

- hicoune tu as l'air de vraiment aimer la danette! laugh.giflaugh.gif

pour remettre ça c'est quand voule voule!... heuuuu sauf le 8 novembre (E.T. ourson rentrer maison) et le 15 décembre (maman ours venir Paris).

Mais de toutes façons je suis sur qu'il y aura d'autres réunions!! et il faut qu'on voit la tête de tout les forumistes qui n'étaient pas là!! dry.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci Carine pour ses photos trop cool, ton site rame un peu mais l'essentiel c'est de les voir smile.gif

Il faut commencer à fixer une date pour le next RDV, je propose le 29 nov.

Qui est ok se lève pour Danette tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est super les photos. Félicitations. Ca donne le goût d'en manger des danette !!!

Ghislaine

Posté(e)

Jean,

rappelle-toi que je suis à Montreal du 27 Novembre au 5 Décembre, donc pas possible le 29. Le 6 Décembre par contre, c'est cool pour moi (ou un autre jour si besoin).

Bertrand1980

• Habitués
Posté(e)

Désolé Bertrand j'avais oublié.

Que pensez vous de ces 2 dates: 8 novembre ou 6 décembre