Invité Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Hi,Je suis étudiant à Vancouver et j'ai un NAS commencant par 9.Avec une offre d'emploi et étant qualifié dans les NTIC, il parâit que je peux obtenir un visa d'immigration rapidement pour m'installer au QC.Merçi pour vos suggestions et offres d'emploi. Guy Citer
Habitués Zhu Posté(e) 18 février 2006 Habitués Posté(e) 18 février 2006 Ne sachant pas ce que sont les NTIC, je ne peux pas vraiment t'aider ... Mais tu devras faire une demande d'immigration économique en tant que travailleurs qualifié. Pour ca, mieux vaut poster sur le forum Québec... D'une manière générale, si tu as l'expérience professionnelle qu'il faut et que tu bosses dans un secteur demandé, tu devrais être sélectionné par le Québec. Faire tes études au Canada et y avoir déjà travaillé facilite aussi les choses.Quant aux offres d'emploi, il n'y en a pas vraiment sur ce forum, sauf pour dépanner à l'occasion... Citer
Habitués ChaCha Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Posté(e) 16 mai 2006 Ne sachant pas ce que sont les NTIC, je ne peux pas vraiment t'aider ... Nouvelles technologies te l'information et de la communication : toutes les technologies qui ont rapport avec internet et les télécommunications ... Citer
Messages recommandés