Aller au contenu

Pourquoi ne le faites vous pas ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

pourquoi ne remplissez vous pas le tableau des delais :blink: ca aiderai plus d'un et en premier moi

qui suis une impatience lol

• Habitués
Posté(e)

bah moi je le fais

mais je l'ai pas rempli depuis 15 jours ........................et j'aurais préféré le faire <_<

• Habitués
Posté(e)

ben je parle pas pour ceux qu'il l'ont fait lol

mais pour ceux qui ont commencer et qui le termine pas -_-

c'esst un peu tannant quand meme surtout quand on met des liens mais en faite rien n'est noter ou rien est complet c'est pas drole

Posté(e)

Eh bien je commencerai à le remplir quand j'aurai déjà envoyé la DCS, j'attends toujours ce maudit dernier papier qui décidément tarde bien à arriver !! Après, promis, je remplirai le tableau au fur et à mesure ! Allez Milla, patience ! :D;)

Posté(e)

c'esst un peu tannant quand meme surtout quand on met des liens mais en faite rien n'est noter ou rien est complet c'est pas drole

C'est tout aussi tannant de ne pas pouvoir le remplir parceque rien ne vient :(

Je n'attends que ça, pouvoir le mettre à jour ce tableau ...

Tu sais il y a surement des personnes qui finissent par être dégoûtées à force de voir tomber des brunes et de toujours attendre ... crois moi, ce n'est pas facile et ça le devient de moins en moins au fil du temps.

Alors pour éviter de voir les autres recevoir et pas soi, il y en a qui doivent finir par ne plus venir sur le forum et une fois le visa en poche, ça fait tellement longtemps qu'il n'ont pas mis les pieds sur le forum qu'ils ne reviennent pas mettre les stats à jour ...

C'est ma théorie, elle vaut ce qu'elle vaut, mais disons qu'au début, comme toi, je ne comprenais pas pourquoi les gens ne mettaient pas leurs stats à jour ... maintenant, j'avoue que j'ai un peu la haine parfois. J'essaie de rester optimiste et je n'en veux pas à ceux qui reçoivent rapidement leur brune, je n'en suis pas à ce point et ce serait stupide, mais c'est de plus en plus dur à avaler ... il y a des jours ou je n'ai pas envie de venir sur le forum pour ne pas voir d'autres "bonne nouvelles" qui ne sont pas les notres. Il y en a qui vont peut-être penser que je suis encore en train de me plaindre, je m'en fiche parceque ça me fait vraiment mal d'attendre, mais je voulais avant tout montrer un autre point de vue sur la mise à jour des stats.

Julie

• Habitués
Posté(e)

tu as un prob pour avoir un papier, ???

si jms je peux t'aider fait signe

je te comprends tout a fait je suis du meme avis que toi alors que moi le pire je ne suis qu'au tout debut

attendre le facteur , et meme lui dire regarder bien si vous vous trompez pas ... ca peut etre marrant mais a la longue ca devient tannant et personnellement mon morale en prend un coup...

• Habitués
Posté(e)

bcp mette leurs stats dans leur signature a peut t'aider aussi

Posté(e)

tu as un prob pour avoir un papier, ???

si jms je peux t'aider fait signe

Non non, ce n'est pas ça, c'est "juste" la brune qui n'arrive pas :glare:

En tout cas c'est très gentil merci :) c'est pour cette entraide entre forumiste que je continue malgré tout à venir :blush:

Promis, je ne baisse pas les bras et je mettrai mes stats à jour, dès que je le pourrai :closedeyes:

Julie :)

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai que l'attente de la brune est la plus pénible, et très injuste aussi, certains l'ont très vite d'autres attendent longtemps, sans aucune raison apparente...

Moi j'aimerais changer mon status, et mettre "installé" au lieu de "en processus d'immigration".

• Habitués
Posté(e)

qui suis une impatience lol

Moi j'ai appris que la plus grande qualité d'un candidat à l'immigration c'était la patience :P:blush: .... Même si j'attends avec une grande hate l'AR de l'ambassade..... :D

• Habitués
Posté(e)

Alors ... pour la mise à jour des stats :

1) j'arrive pu à y accéder ... çà marche pô !!!!!!!!!!!!! Alors, après de nombreuses tentatives et contact auprès des modérateurs, ben j'ai laissé tomber, ma foi :P Et je mets mes infos dans ma signature !!!

2) J'ai rien à y mettre !!!!!!!!!!!!!!! :glare: :P:P:P

Mais c'est vrai que ce serait bien que le tableau soit mis à jour, par ceux qui peuvent encore y accéder :lol:

Mais bon, que tout çà ne nous empêche pas de garder le sourire et notre patience légendaire d'attendeux :dodotime: :D

Zémida

• Habitués
Posté(e)

Moi j'suis une bonne élève, mes stats sont a jour ... :P