Habitués grizzli Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 enfin 2 en vrai...hier j'ai filé ma dem à mon boss,et il y a 2 heures on a achetés nos billet d'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 ça avance, vous partez quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 11 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 ça avance, vous partez quand ?11 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 tiens ... finalement vous partez plus tot he he comment il a reagi le boss ?alors maintenant reste plus qu'une petite chose à faire : les cartons ... mais c'est un detail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jul044 Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 oh t'as le temps !!!!j'ai fait ma VM le 8 février et j'aimerais vraiment être parti le 30 mars. en plus juste avant les vacances de pâques, c'est pas si cher les vols. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 Vous avez trouvé des billets à combien pour cette période ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 11 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 tiens ... finalement vous partez plus tot he he comment il a reagi le boss ?alors maintenant reste plus qu'une petite chose à faire : les cartons ... mais c'est un detail il a bien reagi, comme je quittais pas a cause du job mais de la familleet puis ca sera pas des cartons, mais des cantines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 bon voyage et bonne instale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués milla Posté(e) 12 février 2006 Habitués Share Posté(e) 12 février 2006 bonne installation et couragemilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marimar Posté(e) 12 février 2006 Habitués Share Posté(e) 12 février 2006 waw la chance!! je vous envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés