Habitués ebsline Posté(e) 11 février 2006 Habitués Posté(e) 11 février 2006 En venant de répondre au fil de Rimouski29 , j'ai pris conscience de l'importance du lien que je lui donnais, je cré donc un fil particulier pour donner ce lien qui a mon avis est une mine de renseignements importants pour tous ceux qui veulent savoir :1 - à quelle sauce ils vont être mangé lors de l'entrevue de selection pour le CSQ2 - tout ce qui se cache sur l'ordinaeur de l'agent sélectionneur bref tout ce qui concerne de près ou de loin le fameux sésame appelé CSQAux modérateurs (lolee en particulier) vu l'importance de ce lien je me permets de le mettre dans le fil des formulaires introuvables... mais peut être serait il bon de le mettre aussi dans les FAQ ....le lien en question : ICIEbsline Citer
Habitués lacann Posté(e) 11 février 2006 Habitués Posté(e) 11 février 2006 t'es quandd meme incroyable Evelyne!MERCI a toi pour ceux qui se posent des tas de questions sur le CSQ !!! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 11 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2006 t'es quandd meme incroyable Evelyne!Tu sais je n'ai pas de mérite car ce lien m'avait été donné l'an passé par un forumiste... mais impossible de remettre la main sur le dit message... j'ai donc refait une recherche sur internet et pis voilà...Petite précision : ne vous decouragez pas si vous êtes renvoyé sur la librairie car actuellement le "guide des procédures d'immigration" est en pleine mise à jour ... il faut donc réessayer de temps en tempsCe guide est une vraie mine d'infos... mais surtout c,est le manuel de reference de tous les agents du BIQ qui font passer les entrevues...Ebsline Citer
Habitués ebsline Posté(e) 11 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2006 (modifié) Le lien gouvernemental fonctionnant mal si vous n'arrivez pas à avoir ce fameux guide...J'ai téléchargé 5 chapitres ( les 1, 2, 6, 7 et 9) du "guide des procedures d'immigration" sur mon site perso... qui lui fonctionne... voici les liens...Chapitre 1 : LÉGISLATION, RÉGLEMENTATION ET TEXTES FONDAMENTAUXChapitre 2 : LA POLITIQUE D'IMMIGRATION DU QUÉBECChapitre 6 : LE RÔLE DE L'ENTREVUE DE SÉLECTION ET DU COUNSELLING DANS LE PROCESSUS DE SÉLECTIONChapitre 7 : LE CERTIFICAT DE SÉLECTION DU QUÉBECChapitre 9 : ACCÈS AUX DOCUMENTS GOUVERNEMENTAUX ET PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELSComme ce sont de gros dossiers je n'ai pas tout téléchargé... et soyez patients lors du téléchargement...Bonne lectureEbsline Modifié 11 février 2006 par ebsline Citer
Habitués Zemida Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 Très intéressant apparemment !On va étudier çà à tête reposée Un grand merci Ebsline Zémida, qui voudrait bien savoir à quelle sauce on va la cuisiner ... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 Zémida, qui voudrait bien savoir à quelle sauce on va la cuisiner ...cuit à la broche ;) Citer
Habitués milla Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 merci beaucoup pour cette ressources d'informations Citer
Messages recommandés