Habitués rimouski29 Posté(e) 10 février 2006 Habitués Share Posté(e) 10 février 2006 Sur mon CSQ, ils ont marqué :Code 102.1.Quelqu'un sait ce que ca veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mourad15 Posté(e) 10 février 2006 Habitués Share Posté(e) 10 février 2006 Sur mon CSQ, ils ont marqué :Code 102.1.Quelqu'un sait ce que ca veut dire ?Bonjour,Dans ton CSQ t'as un numéro CNP qui correspond a la Classification nationale des professions (CNP). Tu peux regarder le site suivant poour plus d'info:http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/nonc...ng=FRAN&Porte=1Pour le code 102.1, je ne me rappelle exactement de ce que c'est, mais je sais que c'est un truc lié a la langue (anglais ) que tu ne dois pas tres bien maitriserSalut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rimouski29 Posté(e) 10 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 février 2006 Merci, est-ce que quelqu'un sait ce que cela implique quand on fait la demande au Fédéral. Probablement quelque chose au sinon il ne ferai pas la remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 10 février 2006 Habitués Share Posté(e) 10 février 2006 code 102.1J'ai le même et à l'époque personne n'avait su me répondre. Je sais que cela n'a rein à voir avec l'anglais parce que je le maîtrise en début d'avancé si je me réfère au TOEIC, que j'avais par ailleurs joint à mon dossier!Cela n'a rien à voir avec l'entretien non plus puisque que j'en ai pas passé et que d'autres l'ont passé mais avait le même code!Bref personne n'en sait rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jul044 Posté(e) 10 février 2006 Habitués Share Posté(e) 10 février 2006 Moi aussi j'ai ce codeMoi aussi j'ai eu un score pas trop mauvais au TOEFL. 72% de réussite je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rimouski29 Posté(e) 10 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 février 2006 Moi aussi j'ai ce codeMoi aussi j'ai eu un score pas trop mauvais au TOEFL. 72% de réussite je croisBon la méconnaissance de l'anglais serait donc à éliminer.Quelqu'un a-t-il un code différent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 Je viens enfin de retrouver un lien super important donnant toute L'explication du CSQ (un forumiste l'avait donné l'an passé) A première vue je n'ai pas trouvé l'explication de ton code mais je te donne quand même le lien car tu pourras y trouver pleins de choses très interessantesA voir en particulier les chapitre 7voici le lien :ICIBonne lectureEbsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jul044 Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 Je viens enfin de retrouver un lien super important donnant toute L'explication du CSQ (un forumiste l'avait donné l'an passé) A première vue je n'ai pas trouvé l'explication de ton code mais je te donne quand même le lien car tu pourras y trouver pleins de choses très interessantesA voir en particulier les chapitre 7voici le lien :ICIBonne lectureEbslineJ'ai été sur ce lien mais je comprends pas trop le site et où aller exactement....si il y a quelqu'un de plus compétent que moi...je recherche toujours l'explication de ce code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nazimb Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 Je viens enfin de retrouver un lien super important donnant toute L'explication du CSQ (un forumiste l'avait donné l'an passé) A première vue je n'ai pas trouvé l'explication de ton code mais je te donne quand même le lien car tu pourras y trouver pleins de choses très interessantesA voir en particulier les chapitre 7voici le lien :ICIBonne lectureEbslineJ'ai été sur ce lien mais je comprends pas trop le site et où aller exactement....si il y a quelqu'un de plus compétent que moi...je recherche toujours l'explication de ce code. moi aussi j'ai le meme code!!! peut etre que ça veut dire RAS " rien à signaler" puisque nous l'avons tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 Ce lien vous donne accès (en principe car parfois on est renvoyé sur la librairie ... )guide des procédures d'immigration que possedent tous les agents du BIQ (bureau immigration Quebec) faisant une entrevue. Quand vous avez accédez à la présentation du guide prendre alors dans la partie gauche la 5° composante appelée "manuel de référence" puis choisir le chapitre 7 concernant le CSQ ( bien sûr vous pouvez aller voir les autres chapitres qui sont tous aussi unteressants entr'autre les chapiters 6 sur l'entrevue et 11 sur la grille de sélectionSi vous n'arrivez pas à obtenir le guide des procédures n'hésitez pas à recommencer car il est actuellement en période de mise à jour...Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 Je vous fournir le lien direct que signale ebsline histoire de vous macher un peu plus le travail http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/home.php# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 Je vous fournir le lien direct que signale ebsline histoire de vous macher un peu plus le travail http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/home.php#C'est le lien que j'ai donné mais comme actuellement il est en pleine mise à jour quand ils travaillent dessus ce lien nous renvoie sur la librairie ce qui etait le cas il y a 1 heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jul044 Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 Exact ça donne rien. je réessairerai la semaine prochaine car ce n'est finalement qu'un détail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 (modifié) Oki autant pour moi Mais moi il fonctionne très bien par contre, pas de signalement de mise à jour!Mais bon après longue lecture en gros le code 102.1 n'est pas mentionné. Mais la section 19 est celle des remarques particulières notamment pour les investisseurs (promesse de transfert de fond à telle date par exemple) ou des cas particulier de parrainage collectif...Donc en gros le 102.1 doit effectivement vouloir dire RAS Modifié 11 février 2006 par petiboudange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 C'est le lien que j'ai donné mais comme actuellement il est en pleine mise à jour quand ils travaillent dessus ce lien nous renvoie sur la librairie ce qui etait le cas il y a 1 heure...Maintenant, ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 C'est le lien que j'ai donné mais comme actuellement il est en pleine mise à jour quand ils travaillent dessus ce lien nous renvoie sur la librairie ce qui etait le cas il y a 1 heure...Maintenant, ça marche Ben là ça marche pu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 C'est le lien que j'ai donné mais comme actuellement il est en pleine mise à jour quand ils travaillent dessus ce lien nous renvoie sur la librairie ce qui etait le cas il y a 1 heure...Maintenant, ça marche Ben là ça marche pu Il faut retourner à "Accueil" et dans la rubrique "Produits en ligne" il faut choisir " Guide des procédures d?immigration" .Et normalement, ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 Il faut retourner à "Accueil" et dans la rubrique "Produits en ligne" il faut choisir " Guide des procédures d?immigration" .Et normalement, ça marche. Exact. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rimouski29 Posté(e) 11 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 Merci pour vos réponses, mais quand on attend et qu'on comprend pas pourquoi son dossier n'avance pas on cherche toutes les informations qui pourraient poser problème. je pensais que ca voulait dire quelque chose, mais probablement que pas.Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mourad15 Posté(e) 12 février 2006 Habitués Share Posté(e) 12 février 2006 Sur mon CSQ, ils ont marqué :Code 102.1.Quelqu'un sait ce que ca veut dire ?Bonjour,Je me suis effectiment trompé sur le code 102.1, j'avais l'impression que c'était un probleme de langue.Mais je viens de trouver l'article de loi 102. Donc nouvelle possibilité, c'est un probleme de ressources pendant les 3 premier mois de l'établissement. Un extrait de l'article:102.1. Malgré l'article 102, un adulte visé au paragraphe a, b ou c de l'article 21 du Règlement sur la sélection des ressortissants étrangers (c. M-23.1, r.2) est réputé posséder, pendant une période de 90 jours à compter de celui de son arrivée au Canada, un montant d'avoirs liquides qui ne peut être inférieur au montant prescrit et applicable à la date de la délivrance de son certificat de sélection, conformément au facteur relatif à la capacité financière prévu par l'Annexe A de ce règlement et par l'Annexe 1 du Règlement sur la pondération applicable à la sélection des ressortissants étrangers pris par l'arrêté ministériel du 9 septembre 1996.l'article en questionhttp://72.14.207.104/search?q=cache:jSF6X2...ca&ct=clnk&cd=2Dites moi si c'est casalut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés