Habitués vh.ds Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Ouf, ça fait peur !Bon, ben oui, l'émission spéciale Allo Win est en ligneMais en quoi s'est bien déguisée Laurence ?A mon avis, c'est elle qui fait le plussss peuuuuur !Aaaaaaaaaaaaaaaah !Bon, voyez tout ça (et surtout le contenu très intéressant) là :http://www.immigrer.com/tv/nouveaumonde/ Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Bonjour Matthias,Mon déguisement n'a même pas tenu jusqu'à la fin de l'émission...puisqu'il a été dévoré par les autres particitpants ! Laurence Citer
Habitués Toursette Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 zavé bien fé d'aiguizer mes dents hier...va y avoir du sport.... Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Cool!! Petite devinette... : Qui a reconnu Petit-Prince dans l'intro? Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Qui a dit qu'Halloween était une fête pour les enfants..c'est une bonne excuse pour les grands!!!!!! French Peg...y'a aussi une pâtisserie belge à Québec????Bizzes à tous et bon amusement le 31 octobre. Tchoupy Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Rectifications et précisions...D'ailleurs au sujet des infos que je donne qui sont pas tout à fait précises , voire, franchement pas ... précises.... les revoilà...:- La Vieille Europe, épicerie européenne, sur Saint-Laurent (entre Roy et Duluth) (beaucoup de fromages, de saucisses, de chocolats, de thés, d'huiles, de la Maïzena, etc. etc.)- Gauthier, boulangerie/patisserie/traiteur/restaurant belge, sur Parc (entre Sherbrooke et Milton) (galettes des rois frangipane en saison )- Brioche Lyonnaise, patisserie/restaurant/crêperie, sur Saint-Denis (entre Sainte-Catherine et Maisonneuve). Je vous y recommande le Doudou.- Pâtisserie de Gascogne, patisserie/salon de thé/traiteur, sur Laurier et Esplanade (galettes des rois frangipane en saison )Et un dernier chouchou totalement nord-américain en revanche : le brownie au chocolat blanc de Dundees (Maisonneuve/Crescent) Citer
Habitués jimmy Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Arrête Frenchpeg, ma ligne !jimmy Citer
O'Hana Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Ben va couper un peu de bois alors Jimmy le bûcheron L'hiver va être ben ben froid cet année d'après l'homme blanc O'Hana Citer
Messages recommandés