Habitués yochinette Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 Vous n'avez rien remarqué de bizarre sur le visa ???non quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 (modifié) Exactement 1 an de validité depuis la date d'émission du visa, bizzare non? Modifié 11 février 2006 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 Exactement 1 an de validité depuis la date d'émission du visa, bizzare non?C'est vrai ! Normalement, c'est un an à partir de la VM, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 Persone en a un en trop ?Sinon le jetez pas je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 Exactement 1 an de validité depuis la date d'émission du visa, bizzare non?C'est vrai ! Normalement, c'est un an à partir de la VM, non ?Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 Exactement 1 an de validité depuis la date d'émission du visa, bizzare non?C'est vrai ! Normalement, c'est un an à partir de la VM, non ?Exactement Un mystère de plus autour du processus de l'immigration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 (modifié) Nan c'est parce que vous êtes couillons ou vous le faites exprès? C'est un spécimen cette carte, alors les infos sont pas authentiques pour éviter de faciliter la fraude! Et sans doute aussi pour ça qu'elle nous sourit la kiki! Tenez la voila Kiki dans son origine:http://www.cic.gc.ca/francais/carte-rp/carte.htmlJ'imagine que pour le visa c'est pareil... Nan mais je vous jure Ceci dit j'aime beaucoup la carte moi aussi c'est cute ces feuilles... zaurez pu en faire une spéciale Québec avec des fleurs de lys mais bon... Je me contente de celle là hein...Véro qui fait la bégueule Modifié 11 février 2006 par petiboudange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rotur74 Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 Nan, c'est récent l'interdiction du port du sourire, il me semble bien que c'est en 2003 que la loi est passée. Donc Kiki jouissait à l'époque de sa pleine et totale liberté de sourire PS : c'est exactement le 15 aout 2003 (cf. la note en bas de page sur ce lien : http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...nadians6-fr.asp )C'est exactement une semaine avant mon arrivée!!! Les salauds, ils l'ont fait exprès !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jarkael Posté(e) 11 février 2006 Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 Tiens, surprise ... sur la photo, il me semblait que l'on ne pouvait pas sourire ??? ...C'est un cas de force majeure, tu fais ta photo pour ta carte de RP, tu souris,il ne peut en etre autrement! L'administration canadienne ne peut qu'accepterla chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath_reno Posté(e) 12 février 2006 Share Posté(e) 12 février 2006 pour tous ceux qui l'espere...ce n'est "QUE" ca Bravo Grizzlo,Je constate de retour d'une semaine de vacances que tu as ton visa. Toutes mes félicitations , ça n'a pas traîné.A bientôt pour avoir de vos nouvelles sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés