Habitués grizzli Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 pour tous ceux qui l'espere...ce n'est "QUE" ca Citer
Habitués Bach Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 ca date de 2002 maintenant surement il doit y avoir un espace pour mettre la photo Citer
Habitués jowel Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Ouahooo!!!! C'est peut-etre pas grand chose à voir mais dis donc ça fait drôlement envie...j'en suis encore loin mais soyons patient.... Bonne installation Grizzli et tiens nous au courant ...@+ Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2006 ca date de 2002 maintenant surement il doit y avoir un espace pour mettre la photoNON NON...j'ai le meme Citer
Habitués looleepop Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Ben si, ça ressemble toujours à ça...Grizzly, ce n'est peut-être QUE ça, mais je suis sûre que tu vas râler quand ils vont te l'abimer à la douane Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2006 Ben si, ça ressemble toujours à ça...Grizzly, ce n'est peut-être QUE ça, mais je suis sûre que tu vas râler quand ils vont te l'abimer à la douane looleepop, t'a tout à fait raison,j'ai appris qu'ils le barrais comme des sauvage à la douane...mais pourquoi tant de haine Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Oui, mais après, au bout de 3 semaines, on a une très zolie carte de RP avec des zolie motifs en relief sur le recto, et une bande magnétique au verso avec une miniature de la photo comme en hologramme Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Je veux le même!!!!! et je veux pas qu'ils l'abîme Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Tiens, voila un exemple de la fameuse carte (recuperée sur Google) : Citer
Habitués cassis Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Tiens, surprise ... sur la photo, il me semblait que l'on ne pouvait pas sourire ??? ... Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Et voila le verso (j'ai masqué certaines infos, vu que c'est la mienne ! Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 j'adore la carte aussi!!! je veux la meme!!! quoi? non j'ai pas hate d'avoir ma RP mais c'est vrai que je les trouve joli, surtout la carte Citer
Habitués cassis Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 En fait, je l'avoue ... je verrai bien ma tête à la place de cette inconnue !!!Surprenant, non ??? Ah bon ??? ... Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 (modifié) Tiens, surprise ... sur la photo, il me semblait que l'on ne pouvait pas sourire ??? ...Cette carte date de 2002. Je crois que la loi sur "l'austérité faciale" et le "tirage de gueulle" n'etaient pas encore passées. Pis, c'est pas une inconnue, c'est Kiki !!! C'est écrit dessus Modifié 9 février 2006 par rotur74 Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2006 Tiens, surprise ... sur la photo, il me semblait que l'on ne pouvait pas sourire ??? ...Cette carte date de 2002. Je crois que la loi sur "l'austérité faciale" et le "tirage de gueulle" n'etaient pas encore passées. Pis, c'est pas une inconnue, c'est Kiki !!! C'est écrit dessus Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Par contre, je sais pas d'où elle vient Kiki... Sous nationalité, c'est écrit BHS.... C'est pour Bahamas ???? Citer
Habitués tosca Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Par contre, je sais pas d'où elle vient Kiki... Sous nationalité, c'est écrit BHS.... C'est pour Bahamas ????Affirmatif : BHS pour Bahamas, c'est marqué là ; mais je ne sais pas pourquoi ils utilisent les codes pays à 3 caractères, alors que la norme la plus usitée est celle à 2 lettres. Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 Tiens, surprise ... sur la photo, il me semblait que l'on ne pouvait pas sourire ??? ...Cette carte date de 2002. Je crois que la loi sur "l'austérité faciale" et le "tirage de gueulle" n'etaient pas encore passées. Ah bon ?? on a pas le droit de sourire ?? C'est une blague ?? Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 Non, je déconne pas, plus le droit de sourire sur les photos officielles. C'est pour pas déformer ton jolie visage et risquer qu'on soit pas sur que c'est toi. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 11 février 2006 Habitués Posté(e) 11 février 2006 Vous n'avez rien remarqué de bizarre sur le visa ??? Citer
Messages recommandés