Aller au contenu

3 questions à... Laurence Nadeau

Messages recommandés

Posté(e)

Kamouez c'est une entrevue qu'elle a accordé à un journaliste de l'ANPE et vous savez très bien, comme vous êtes journaliste vous-même, qu'au final c'est au journaliste que revient la tache de choisir certaines parties de l'entrevue. Ce n'est pas tout de même l'interviewé qui va décider des extraits qui seront utilisés. Comme vous vous en doutez, ce n'est pas l'intégralité de l'entrevue que vous lisez alors il ne sert à rien de porter de telles accusations bidons.

Pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec Monseigneur Laurent, d'ailleurs il sait trés bien de quoi il parle puisque lui et sa fine équipe pratiquent le même genre de filtrage, que l'on peut qualifier de censure, sur le forum d'immigrer.com.

D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je me fatigue à saisir ce texte puisqu'il ne sera jamais diffusé, mais peut être que le message sera passé auprés de la personne concernée ou de son équipe.

Vive la liberté d'expression !

A bientôt...ou plutôt Adieu !

CheGuev

Posté(e)

Kamouez c'est une entrevue qu'elle a accordé à un journaliste de l'ANPE et vous savez très bien, comme vous êtes journaliste vous-même, qu'au final c'est au journaliste que revient la tache de choisir certaines parties de l'entrevue. Ce n'est pas tout de même l'interviewé qui va décider des extraits qui seront utilisés. Comme vous vous en doutez, ce n'est pas l'intégralité de l'entrevue que vous lisez alors il ne sert à rien de porter de telles accusations bidons.

Pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec Monseigneur Laurent, d'ailleurs il sait trés bien de quoi il parle puisque lui et sa fine équipe pratiquent le même genre de filtrage, que l'on peut qualifier de censure, sur le forum d'immigrer.com.

D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je me fatigue à saisir ce texte puisqu'il ne sera jamais diffusé, mais peut être que le message sera passé auprés de la personne concernée ou de son équipe.

Vive la liberté d'expression !

A bientôt...ou plutôt Adieu !

CheGuev

c'est marionette1979

ben qu'est ce qui se passe? quelqu'un sait ce qu'elle a? :blink:

christophe

on lui envoie un mp sous marionnette en lui demandant ce qui va pas? :P

• Habitués
Posté(e)

Etonnant de sa part en effet, quand on voit la liberté que l'on leur laisse dans le lounge pour faire du tchatte!

Elle ferait bien d'aller prendre l'air....

A moins que ce ne soit qqu'un qui utilise son ordinateur, copain, ami(e)s en vacances?

• Habitués
Posté(e)

Marionnette... c'est aussi la gang de PoM... Et je sais que PoM pratique une forme de désinformation lors des "soirées" qu'il organise. Je ne sais pas si cela est systématique, mais on m'a au moins une fois rapporté que le sujet était évoqué lors de ces rencontres.

Mais si c'est vraiment ça, je suis déçu, car je pensais qu'elle avait tout de même un peu plus d'esprit critique !!!

Pour le MP à Marionnette, pourquoi pas !

• Habitués
Posté(e)

Et elle s'imagine que l'on va pas s'en apercevoir, avec les deux pseudos connectés en meme tant, elle croit nous berner... :P

Posté(e)

Marionnette... c'est aussi la gang de PoM... Et je sais que PoM pratique une forme de désinformation lors des "soirées" qu'il organise. Je ne sais pas si cela est systématique, mais on m'a au moins une fois rapporté que le sujet était évoqué lors de ces rencontres.

Mais si c'est vraiment ça, je suis déçu, car je pensais qu'elle avait tout de même un peu plus d'esprit critique !!!

Pour le MP à Marionnette, pourquoi pas !

ben pour connaître le gars, je ne pense pas qu'il passe ses soirées a niaiser le forum,

c'est clair que quand des gens du forum se rencontre , souvent ca cause forum.

pour avoir fait plusieurs sorties avec lui, sincèremment je n'ai rien entendu de plus que ce qu'on entend sur le forum et encore (il savait pas que j'étais modo,).

mais pour marion j'avoue que je comprend pas :blink:

christophe

• Habitués
Posté(e)

Juste une chose, méfies toi de PoM... C'est un gars à deux faces !

En tous cas, je pense que c'est mieux d'éclaircir les choses et de poser la question franchement à Marionnette. Peut-être aura t-elle une explication ?