Aller au contenu

electoménager


queenie

Messages recommandés

  • Habitués

Quelles sont les marques d'électroménager les plus répandues au canada?

quels sont les meilleurs rapports qualité prix???

J'imagine que ces rapports dépendent des articles, quel choix faut il faire selon que l'on achète TV - machine a laver - seche linge - lave vaisselle - aspitateur - deshumidificateur - toaster - mixer - batteur - réfrigérateur - lecteur DVD - et cela va sans dire que j'en passe....

Si vous avez donc des conseils... :)

Par ailleurs, quelles sont les enseignes qui vendent de l'électoménager ? Bref, ou dois-je aller pour avoir un méga choix a des prix corrects (certaines enseignes vendant forcement plus cher que d'autres....)

Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les laveuses-sécheuses, il y a un fil très intéressant sur le sujet ici

Pour les enseignes, voici celles que j'ai noté à travers le forum :

- futurshop

- braultmartineau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Pour les laveuses-sécheuses, il y a un fil très intéressant sur le sujet ici

Pour les enseignes, voici celles que j'ai noté à travers le forum :

- futurshop

- braultmartineau

Pour d'autres enseignes qui font de l'électroménager :

- Corbeil

- Home Dépot (gros électro seulement).

- Canadian Tire pour le petit électroménager.

- Sears

- La Baie/Zellers/Déco-découverte (même groupe) pour le petit électroménager.

- Wal-Mart pour les petits électros je crois.

Marques de petit électro :

Hamilton Beach, Kitchen Aid, T-Fal (Tefal), Black&Decker, Cuisinart, Oster. On trouve parfois du Krupp (café). Tout ce qui est européen est 1.5 à 2x plus cher pour un produit similaire...

Les fours à micro ondes sont souvent des sous-marques chez Canadian Tire (Sylvania...). Les marques (Samsung, Whirlpool, GE, Sharp, Panasonic, Sanyo...) se trouvent plutôt chez un revendeur de gros électro.

Marques de gros électros :

SubZero (tres haut de gamme), GE, Whirlpool, Maytag, Amana, Kitchen Aid, Frigidaire, Inglis, Gibson/Moffat (bas de gamme de Frigidaire-Electrolux).

Je ne suis pas sectaire côté marques. Je choisis un modèle qui me plait (ça écarte le bas de gamme en général car le design est... bof bof). Chez moi : Cuisinière Whirlpool, frigo Amana, laveuse GE, sécheuse Kitchen Aid ou Frigidaire, aspirateur Dirt-Devil, micro-ondes Sanyo, lave-vaisselle cheap de je sais plus qui ! :lol:

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici les liens que j'avais trouvés, mais je ne sais pas ce qu'ils vallent ... aux connaisseurs de nous dire !

SEARS livre pret de chez vous gratuitement

ML meuble neuf ou reusiné, prix interressant

perso je pencherais pour le 2ème, pour s'installer ca a l'air pas mal meme au niveau mobilier, alors, avis des connaiseurs ? :)

caro

Les meubles ML sont fabriqués par la division Elchipo établie en Chine, pour les electroménagers d'occasion ils sont mieux mais les meubles je n'irais jamais la.

Tu es bien mieux d'acheter des bons vieux meubles (en vrai bois) d'occasion d'un particulier que de la cochonnerie neuve pas chere en bois disons reconstitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici les liens que j'avais trouvés, mais je ne sais pas ce qu'ils vallent ... aux connaisseurs de nous dire !

SEARS livre pret de chez vous gratuitement

ML meuble neuf ou reusiné, prix interressant

perso je pencherais pour le 2ème, pour s'installer ca a l'air pas mal meme au niveau mobilier, alors, avis des connaiseurs ? :)

caro

Sears est une chaîne de magasin très connue ici, ils ont un bon service pour les électroménagers. C'est fiable. C'est là que j'ai acheté ma cuisinière, ils ont un très bon service après vente.

Modifié par Demetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yahouuuu!!! :P

j'ai une bonne note alors ? mes recherches sont bien !!!

c'est que je veux reussir mon immigration avant après pendant, tout le temps, je travail dur pour ca :D:D:D

p.s. j'ai pris note pour les meubles ML "pas bien", j'vais rester sur IKEA alors !

caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien IKEA même leur pour l'elecroménager c'est bien surtout quand il le brade,c'est du Whirlpool

et on peut l'avoir pas cher à cause de la p'tite rayure derrière qu'on verra jamais........ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement