doud Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Ceci n'est pas une annonce pour chercher un logment.il se trouve que je voudrais un plan pour etre hebergee juste quelques nuits a ottawa, le moins cher possible, qq un connait-il qq chose? j'y vais pour faire des recherches dna sles archives nationales. et je suis grave fauchée... type chambre d etudiants pour gens de passage ou auberge de jeunesse. ets ce qu il existe qq chose dans ce genre au Canada?merci beaucoup Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 oui, il y a une auberge de jeunesse à Ottawa. Elle est aménagée dans les locaux de l'ancienne prison pour femmes. je ne connais pas les tarifs, mais tu trouveras surement les coordonées sur le net. Citer
Habitués flyingstar Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 sinon y a aussi des B/B sur Gatineau secteur Hull messemble...Si c'est pour pendant l'été l'université du québec en outaouais loue des chambres : www.uqo.cavoilà, bon courage...oui, il y a une auberge de jeunesse à Ottawa. Elle est aménagée dans les locaux de l'ancienne prison pour femmes. je ne connais pas les tarifs, mais tu trouveras surement les coordonées sur le net. Citer
Invité Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 (modifié) Cornelius avait fait un super boulot il y a qques mois...voila un post qui devrait t'aider http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=0entry362805.Si besoin d'autres trucs, envoies-moi un MP je suis sur Ottawa.Bonne journee !! Modifié 7 février 2006 par yottawa Citer
Invité Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Salut,Moi j ai tester l'auberge de jeunesse en Novembre dernier. C'est pas le luxe mais c est le moins cher que j'avais trouve. Elle est situee en plein coeur du centre ville c est donc tres pratique. Citer
Messages recommandés