Laurent Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Je ne sais plus si nous en avons parlé mais loolepoop est maintenant administratrice, compte tenu de ses capacités techniques, elle est en mesure de participer aux développements techniques du forum, et à également accès au coeur du système, alors soyez gentils avec elle :hein: Citer
Invité Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 ben on est toujours gentil avec loolepoop christophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 Toi oui, mais j'en connais un autre... Tu sais, je parle d'une drôle de bestiole schizophrène, munie d'un appareil photo toujours à l'affût (quoique d'après certains je commence à être vachement efficace dans l'esquive ) Citer
Habitués Fred Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 Je ne vois vraiment pas de qui tu parles ... Citer
Messages recommandés