Habitués PHIL_H Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 Salut à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum pour des raisons professionnelles, j'ai 5 min je mes suis donc dis : "tiens je vais faire un tour sur le forum d'i.com" Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 Bonne idée Re-bienvenue Phil Citer
Habitués yams Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 hello phil,content de te revoir christophe Citer
Habitués may_line Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 Ah ben effectivement, un ti revenant!!Comment vas tu alors? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 Es-tu aussi occupé que ton avatar? Ben raconte ce que tu deviens, parce que là on reste sur notre faim! Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 6 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2006 J'ai changé de boulot !! Je suis bcp plus occupé qu'avant (d'où la rareté de ma présence) mais je fais tjs un boulot sans intérêt En faitr je fais surtout du contrôle de pièces (je m'entraîne à être sous-employé au cas où j'irai un jour au Québec ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 content de te voir ... et si tu es en attente de brune, j'espere qu'un jour tu passeras dans la liste des gens que gens que j'ai envie de voir ... et que j'aurais vu Citer
Messages recommandés