Habitués may_line Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 Salut à tous!En revenant ce soir d'un week-end au ski (d'ailleurs, fait super froid dans les Alpes!!), direction ma boîte aux lettres.2 petites enveloppes m'attendent.....1ère enveloppe, rien de bien intéressant (comme d'habitude, en fait.... )2ème enveloppe, un petit logo à fleur de lys retient mon attention, puis l'objet....J'ai 40 jours pour aller retirer mon certificat de sélection!! Cool, non?? Citer
Habitués sakura Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 Salut à tous!En revenant ce soir d'un week-end au ski (d'ailleurs, fait super froid dans les Alpes!!), direction ma boîte aux lettres.2 petites enveloppes m'attendent.....1ère enveloppe, rien de bien intéressant (comme d'habitude, en fait.... )2ème enveloppe, un petit logo à fleur de lys retient mon attention, puis l'objet....J'ai 40 jours pour aller retirer mon certificat de sélection!! Cool, non?? NON!!!! Super Nouvelle,Sakura Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 Ben oui c'est coooooooooooooooool Félicitations Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 félicitations c'est la csq pour la rp? Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 Salut à tous!En revenant ce soir d'un week-end au ski (d'ailleurs, fait super froid dans les Alpes!!), direction ma boîte aux lettres.2 petites enveloppes m'attendent.....1ère enveloppe, rien de bien intéressant (comme d'habitude, en fait.... )2ème enveloppe, un petit logo à fleur de lys retient mon attention, puis l'objet....J'ai 40 jours pour aller retirer mon certificat de sélection!! Cool, non?? Félicitation et bonnes chances pour la suite du dossier Citer
Habitués may_line Posté(e) 6 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2006 Merci!!Oui, oui, c'est bien le CSQ qu'il faut que j'aille chercher à Paris...Pour le reste du dossier, vais attendre un peu: je veux voir comment se passe la vie sur place avant de finaliser le tout!Mais comme j'ai 3 ans pour le faire, ça devrais aller!! Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 Bonne nouvelle et content pour toiBonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Salut,félicitation,la phase 2 commence.... Citer
Habitués yams Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 félicitation et bientot tu seras parmis nous christophe Citer
Habitués may_line Posté(e) 6 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2006 félicitation et bientot tu seras parmis nous christopheAh vivi, ça c'est sur!!!Le 17/3, j'arrive!!! (si vous le savez pas encore, c'est que personne m'écoute!! )Merci en tout cas!! Au fait, on n'aurait pas un revenant? PHIL_H, comment vas?? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 félicitation et bientot tu seras parmis nous christopheAh vivi, ça c'est sur!!!Le 17/3, j'arrive!!! (si vous le savez pas encore, c'est que personne m'écoute!! )Merci en tout cas!! Au fait, on n'aurait pas un revenant? PHIL_H, comment vas??si si on t'écoute pour Phil, regarde ici Citer
Habitués may_line Posté(e) 6 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2006 pour Phil, regarde iciMerci Nanne!! Citer
Invité Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Hééééééééé j'avais pas vu ca c'est cool ca ! C'est clair que 3 ans ca te laisse du temps ... plus le fait que tu debarques bientot ... euh ... quand qu'c'est deja ? ah oui vers mars par la je crois PS : profite bien de la neige alpine parce qu'ici elle se raréfie Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 Ben bravo... Oui je sais c'est banal, mais comme tu dis vouloir prendre ton temps on peut même pas dire tout de suite: en route pour le fédéral...En fait si je vais le dire quand même: allez zou le fédéral maintenant et qu'ça saute! Citer
Habitués yochinette Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 Félicitations et bonne chance pour le dossier du fédéral Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 felicitation pour ton CSQ et bonne continuation bye bye Citer
Messages recommandés