Invité Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Salut a tous pvt en poche ns arrivons ds 3 semaine et suite a un desistement ns avons tjrs pas de logement.Nous cherchons un logement provisoire meuble et confortable afin ensuite de pouvoir chercher sur place.Si vs avez des plans n hesitez pas!!!Merci :fcdb: Citer
Habitués coccynel Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 va sur les petites annonces du forum ou bien encore voir.ca ! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 www.appart-zone.comwww.appartalouer.comsi tu arrives a quebec voila : www.quebecplus.ca Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 www.ofqj.comsinon tu as les auberges de jeunesses aussi Citer
Habitués queenie Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 Moi j'ai trouvé un meublé grace aux annonce du forum.tu devrais y trouver ton bonheur !! Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 vas sur le site du journal de montreal http://www.vitevitevite.com/ aussi il y a des annonces sur les site des ville ou tu veux habiter (enfin certain site ) ou aussi sur www.location-quebec.net/voila jespere que cela pourras t'aider dans tes demarches bon courage bye Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 bonjour à vous, si vraiment vous ne trouvez rien, vous trouverez une chambre pour 2 dans l'auberge dans laquelle j'ai passé 3 semaines pour 470$/mois petit dej inclus, c'est très bien situé proche métro st denis, le désagrément: la salle comune ferme à 23H sinon c'est correct et pas trop cher pour mars, si vous voulez + d'infos demandez.à bientôtmarie-lo Citer
Habitués juetben Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 je connais une dame qui loue des meublés tout compris (literie, internet, cable, laveuse secheuse...) a rosemont, mais comme vous avez pas encore droit aux MP demander a un administrateur ou moderateur de vous donner mon email ou bien si un lit ce message qu'il vous transmette cela... Citer
Invité Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 je connais une dame qui loue des meublés tout compris (literie, internet, cable, laveuse secheuse...) a rosemont, mais comme vous avez pas encore droit aux MP demander a un administrateur ou moderateur de vous donner mon email ou bien si un lit ce message qu'il vous transmette cela...Merci pigkiller ca m interresse bcp,Comment on demande un mp je suis encore novice!!!Pour info si jamais je trouve un appart et qu on me demande un mois d'avance ou 100$ pour reserver, que doit me donne le proprietaire comme garantie? Le bail?MerciCecilou, vous avez optez pour ne pas rendre visible votre email aux modérateurs, nous ne pouvons pas vous transmettre ces informationsLa Modération Citer
Invité Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 J'en libère un dans quelques semaines sur Montréal. Un 5 1/2. J'ai passé une annonce hier sur ce site. Tu peux me contacter par courrier électronique à l'adresse XXX ou par téléphone au XXXDanielMerci de ne pas laisser de coordonnées personnelles sur le forum.Vous disposez des MP pour cela. Sinon demandez à un modérateur de transmettre.Cecilou, vous avez optez pour ne pas rendre visible votre email aux modérateurs, nous ne pouvons pas vous transmettre ces informations.La Modération Citer
Habitués Bach Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 Ce sujet a ete aborde il y a de cela qques jours et on a parle de studios quartier latin tres bien situe et a des prix abordables dont voici le site http://www.studiosquartierlatin.com/ Citer
Invité Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 studiosmeublésmontreal.com oups, c'est www.studiomeublemontreal.com Citer
Habitués cymico Posté(e) 8 février 2006 Habitués Posté(e) 8 février 2006 Tu recherches une location dans quelle ville ?Icitte à Sherbrooke, il y a des panneaux "à louer" partout. Citer
Messages recommandés