Aller au contenu

help toujours pas d'appartement !


Invité

Messages recommandés

Salut a tous

pvt en poche ns arrivons ds 3 semaine et suite a un desistement ns avons tjrs pas de logement.

Nous cherchons un logement provisoire meuble et confortable afin ensuite de pouvoir chercher sur place.

Si vs avez des plans n hesitez pas!!!

Merci :) :fcdb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

www.ofqj.com

sinon tu as les auberges de jeunesses aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vas sur le site du journal de montreal http://www.vitevitevite.com/ aussi il y a des annonces sur les site des ville ou tu veux habiter (enfin certain site ) ou aussi sur www.location-quebec.net/

voila jespere que cela pourras t'aider dans tes demarches bon courage bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à vous, si vraiment vous ne trouvez rien, vous trouverez une chambre pour 2 dans l'auberge dans laquelle j'ai passé 3 semaines pour 470$/mois petit dej inclus, c'est très bien situé proche métro st denis, le désagrément: la salle comune ferme à 23H sinon c'est correct et pas trop cher pour mars, si vous voulez + d'infos demandez.

à bientôt

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je connais une dame qui loue des meublés tout compris (literie, internet, cable, laveuse secheuse...) a rosemont, mais comme vous avez pas encore droit aux MP demander a un administrateur ou moderateur de vous donner mon email ou bien si un lit ce message qu'il vous transmette cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais une dame qui loue des meublés tout compris (literie, internet, cable, laveuse secheuse...) a rosemont, mais comme vous avez pas encore droit aux MP demander a un administrateur ou moderateur de vous donner mon email ou bien si un lit ce message qu'il vous transmette cela...

Merci pigkiller ca m interresse bcp,

Comment on demande un mp :blush: je suis encore novice!!!

Pour info si jamais je trouve un appart et qu on me demande un mois d'avance ou 100$ pour reserver, que doit me donne le proprietaire comme garantie? Le bail?

Merci

Cecilou, vous avez optez pour ne pas rendre visible votre email aux modérateurs, nous ne pouvons pas vous transmettre ces informations

La Modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en libère un dans quelques semaines sur Montréal. Un 5 1/2. J'ai passé une annonce hier sur ce site. Tu peux me contacter par courrier électronique à l'adresse XXX ou par téléphone au XXX

Daniel

Merci de ne pas laisser de coordonnées personnelles sur le forum.

Vous disposez des MP pour cela. Sinon demandez à un modérateur de transmettre.

Cecilou, vous avez optez pour ne pas rendre visible votre email aux modérateurs, nous ne pouvons pas vous transmettre ces informations.

La Modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sujet a ete aborde il y a de cela qques jours et on a parle de studios quartier latin tres bien situe et a des prix abordables dont voici le site http://www.studiosquartierlatin.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu recherches une location dans quelle ville ?

Icitte à Sherbrooke, il y a des panneaux "à louer" partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement