Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 hello tlmenfin de retour chez moi pour moi aussi m'exclamer:c'était cooooooooooooool samedi soir à l'envolbon je vais éviter les redites parce que l'éssentiel vous a été révélez...merci à tous ceux qui sont venus....it was à pleasure...dommage pour les absents mais ça a fait plus de danette pour nous merci hicoune en tout cas j'ai apprécié mon hambourgeois...merci à oursonjoyeux qui nous a montré son beau visa ça m'a donné un avant goût hé djool définitivement, je crois que tu devrais laisser ton chat faire la procédure en tant qu'immigrant indépendant qui sait ce qu'il fera une fois arrivé à montreal si tu le parrainne une mafa qui repense au bon moment partagé samedi soir Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Il peut peut-être avoir le permis de travailleur temporaire le chat de Djool! comme exterminateur de souris C'est peut-être un métier en demande, à vérifier! Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 YeeeeeeeeeesJ'ai englouti les deux Danette cadeau-surprise de Hicoune hier après-m dans un coup de spleen du dimanche-après-m-WE-de-changement-d'heure en me disant "savoure après ce sera plus qu'un souvenir"...J'ai eu une grande conversation avec mon cat qui accepte de faire un stage chez papi et mami le temps que je m'installe. ouf !Moi j'ai adoré ma tourtière, ma tite bière (une seule? ), mes camarades de bougeage tous plus enjoués les uns que les autres. Une chose est sûre : on est tous très différents mais qu'est-ce qu'on se ressemble.J'espère qu'on va remettre ça vite ici ou là-bas mais qu'il restera qqch de tout ça les aminches !Merci à Hicoune pour les Danette, le numérique... et la dynamique de l'organisation, ainsi qu'à Mafa et Triskelle qui n'ont pas laissé retomber le projet ds l'oeuf, (merci Triskelle pour le covoitureage hein), Zazie, Yanou, Bertrand, Jean très heureuse de vous avoir rencontrés, on remet ça quand vous voulez !Djool. l'est ben contente Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 hellodjoolayac'est génial ta photo en signature, là je t'ai reconnu tu es très belle la dessus ( je peux l'affirmer parce que je t'ai vu en vrai )euh il très accomodant ton chat , c'est bien un stage ça lui fera de l'expérience à oursonjoyeuxj'ai vérifié exterminateur de souris n'est pas une profession en demande et en plus il y a un ordre professionnel Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 MafaTu verras que j'ai changé de photo en signature pour qu'on se fasse une meilleure idée du bestiau... alors mon chat c'est le même mais en noir et gris, sinon pour le comportement c'est un peu ça...Alors si tu crois qu'il va daigner aller bosser le salaud... meuh non il va se faire entretenir !!!!Y a que pour moi que la vie va changer, il n'y a pas intérêt que ça change pour lui sinon gare à moi !Djool. mais comment je l'ai élevé mon chat moi ??? Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 ben ouais Djoll t'as raté ton coup avec ton chat... mal élevé... on se ressemble un peu lui et moi sur cette photo... la position, la bière (c'est de l'Eau bénite ?)... reste qu'il faut que je me mette à fumer T'es sur Mafa pour l'ordre... c'est bête ça! il va falloir qu'il se reconvertisse... chat de labo? heuuuu non, déjà qu'il a l'air bon pour aller faire un tour aux AA... Peut-être qu'en le faisant passer dans un coli remplit de chocolat... He ouais Djool, jolie photo! faut que tu réexplique comment qu'on fait parce que j'ai zappé cette partie de la soirée de samedi... Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 j'ai vérifié exterminateur de souris n'est pas une profession en demande et en plus il y a un ordre professionnel c'est pas grave on va créer la demandehein Ju avec nos 2 pépères chats, au moins ça leur fera perdre les kilos superflus !!!!puis nous on gagnera de l'argent !!! voilà plus besoin de chercher un jobavis aux propriétaires de chat, on monte une société "DjoolTriskelle Cat Company" avec comme slogan "quand les chats passent les souris trépassent" !!!! bon va falloir qu'on les entraine un peu qd mm !!!! c'est bon y'a le tps de la procédure Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 ah mais triskellevu la photoil risque de vous mater le matou y a que vous qui allez bosser, c 'est sûrau fait djooldans le même genre en noir et grisça me dit kelke chose, j'ai pas dû voir son portrait dans un encart genre wanted vers st cloudfinalement ce sont tes grand parents qui se font avoir il va les mater oursonjoyeuxnon mais tu réalises avec un tel profil pas reconversion possible, il restera un matou macho toute sa vie le cat à djool, Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 salut l'équipe du 25 à l'envolje viens de rentrer des vacances à tunis dommage que j'ai raté la soirée,j'voulais changer la date de retour mais c'étaot impossible,je serai à montréal le 1er novj' vous proposerai une autre soirée d'ici peuy a t il quelqun qui avait pris quelque foto de la soirée pour nous mettre dans l'ambiance a+clichy Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Salut à toi clichy!et merci! parce que si ma mémoire est bonne, c'est ta proposition qui nous a permis de tous nous retrouver samedi soir... désolé que tu n'ais pas pu être là! mais il y aura vraisemblablement d'autres soirée Hicoune doit fournir les photos dès qu'elle ne sera plus totally overbookée! @+ Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 oursonjoyeux, clichy c'est un de tes voisins ? A la prochaine rencontre, je crois qu'on sera 3 dans la voiture Bertrand1980 Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 nan bertrand! dans un post précédent clichy nous a révélé qu'il habitait dans le 17ème place clichy, avenue clichy!! dans le post sur les "nickname" Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Tada !!!! me revolà ....Vous attendiez les photos? ET bien vous ne les aurez pas encore aujourd'hui .. Non !! Pas taper !! J'ai filé mon appareil à ma soeur pour qu'elle finisse son exposé pour l'école, aujourd'hui. Je sais que vous serez patienter ... Patience n'est-il pas le maître mot de notre forum??? Et les meilleures choses savent se faire attendre ... Carine Citer
Habitués Zazie Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 ben alors Hicoune ?? Non c'est pas grave, on saura attendre encore....nous on s'en moque maintenant on connait les têtes de chacun de nous... C'est les autres qui trépignent d'impatience de voir à quoi on ressemble vraiment.......mais ne dit-on pas que "Les Stars aiment se faire attendre" ...ça fait durer le suspence.... Et pis après tout s'ils voulaient vraiment nous voir il fallait qu'ils viennent faire la fête avec nous samedi soir...non ? Il y avait encore de la place !!Zazie (avec 2 Z comme 2 Zorro !!! ouh là là faut que j'arrête la Maudite moi ! , tient c'est vrai ça Oursonjoyeux t'y avait pas pensé à Zorro! ) Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Mon chat c'est tout un roman mes amis, reconversion impossible.Oui Triskelle on peut songer à les faire courir derrière une souris mais j'y crois pas. Cet été il a trouvé le moyen de me faire croire qu'il avait tué une mésange... en réalité je suis sûre que cette pov' bête était entrée chez moi et ne savait plus ressortir et qu'il a profité de sa confusion sournoisement...I-RE-CU-PE-RA-BLE je vous le dis moi !Djool. désespéréePS : Hicoune tu sais qu'on t'adore, les photos attendront, il faudra juste que tu affrontes les foudres de nos camarades... aller... on prendra peut-être ta défense va ! Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 AAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG De toute façon vu la tête que je vais avoir sur ces photos je ne suis pas si préssé que ça... Y avait un autre truc avec deux z qui s'approche de Zazie... mais on va tomber dans le graveleux et pis je veux pas te manquer de respect zazie...Encore désolé et sans rancune Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 les photos les photos les photos est ce que j'ai réussi à te mettre la pression hicoune? mafa Citer
Habitués jean Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Pas grave du tout Hicoune, on est vraiment pas pressé de voir ces photos alors prends tout ton temps .Bertrand, tu veux pas devenir taxi driver, tu as déjà 2 clients potentiels lolJean Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Mafa et Yanoo vous avez vu mon cops Champou est venu à mon secours, maintenant on la voit mieux la photo en négatif de mon chat...Il manque plus que le pétard...Mais ça me donne des idées... avec mon vrai chat à moi...A suivre donc... gniark gniark gniark Djool. payée à rien f.... ou presque Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 povvvv petit chat de Djool... comment tu lui tailles un costard à ton chat alors que cette pauvre petite bète ne pense qu'a te faire des calins... Bon d'accord il fume, d'accord il est alcoolique, d'accord il ne fout rien à la maison! mais est-ce là une raison pour le faire souffrir et le banir chez les grands parents? T'en fait pas petit chat! je te défendrai! viens chez moi y aura lait, vodka et cigares cubains à la pelle! Citer
Messages recommandés