Invité Posté(e) 3 février 2006 Share Posté(e) 3 février 2006 et voilà, j'ai reçu aujourd'hui mon visa, 10 jours après avoir envoyer mon passeport. Pas si long finalement. Et billet acheté ajd, départ le 14 février . je souhaite bonne chance a tous ceux qui sont encore en démarche. ne vous inquiétez pas, la patience paye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimile24 Posté(e) 3 février 2006 Habitués Share Posté(e) 3 février 2006 et voilà, j'ai reçu aujourd'hui mon visa, 10 jours après avoir envoyer mon passeport. Pas si long finalement. Et billet acheté ajd, départ le 14 février . je souhaite bonne chance a tous ceux qui sont encore en démarche. ne vous inquiétez pas, la patience paye Félicitations à toi aussi tu pars donc le 14 février, le jour de la St Valentin où logeras tu à ton arrivée? des amis, de la famille, l'hotel...? tu connais des gens labas? en fait je demande ça parceque je pars en Avril, en prospection, mais je veux essayer de m'organiser avant de partir définitivement, j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre et par quoi commencer :glups: j'aimerai bien que tu me fasses pas de ton expérience...Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2006 Share Posté(e) 4 février 2006 et voilà, j'ai reçu aujourd'hui mon visa, 10 jours après avoir envoyer mon passeport. Pas si long finalement. Et billet acheté ajd, départ le 14 février . je souhaite bonne chance a tous ceux qui sont encore en démarche. ne vous inquiétez pas, la patience paye Félicitations à toi aussi tu pars donc le 14 février, le jour de la St Valentin où logeras tu à ton arrivée? des amis, de la famille, l'hotel...? tu connais des gens labas? en fait je demande ça parceque je pars en Avril, en prospection, mais je veux essayer de m'organiser avant de partir définitivement, j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre et par quoi commencer :glups: j'aimerai bien que tu me fasses pas de ton expérience...Merci à toia mon arrivée je vais loger dans la famille de ma copine (son cadeau de saint-valentin, c moi ). j'ai la chance de connaître pas mal de personnes au québec qui peuvent m'heberger le temps nécessaire pour que je trouve un travail, pis plus tard un logement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués From me to you Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 salut sebfelicitation pour le visa et bon voyage c vrai, la patience ca paye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2006 Share Posté(e) 4 février 2006 Felicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 et voilà, j'ai reçu aujourd'hui mon visa, 10 jours après avoir envoyer mon passeport. Pas si long finalement. Et billet acheté ajd, départ le 14 février . je souhaite bonne chance a tous ceux qui sont encore en démarche. ne vous inquiétez pas, la patience paye Bonjour,Départ le 14 février ... décidément, c'est vraiment une histoire d'amour entre toi et le Québec !!!Félicitation et très bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 Félicitations, bon voyage et bonne installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2006 Share Posté(e) 4 février 2006 Salut,et bien bon voyage,t'as pas traîné!Allé plus que 10 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 félicitations... Bon voyage et bonne st valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués coccynel Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 et voilà, j'ai reçu aujourd'hui mon visa, 10 jours après avoir envoyer mon passeport. Pas si long finalement. Et billet acheté ajd, départ le 14 février . je souhaite bonne chance a tous ceux qui sont encore en démarche. ne vous inquiétez pas, la patience paye hey moi aussi je pars le 14 !!!! tu pars avec quelle compagnie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 ohhhhhhhh quel beau valentin tu dois avoir le nom de valentino quebec , belle date ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2006 Share Posté(e) 4 février 2006 et voilà, j'ai reçu aujourd'hui mon visa, 10 jours après avoir envoyer mon passeport. Pas si long finalement. Et billet acheté ajd, départ le 14 février . je souhaite bonne chance a tous ceux qui sont encore en démarche. ne vous inquiétez pas, la patience paye hey moi aussi je pars le 14 !!!! tu pars avec quelle compagnie ???je pars avec Air Transat, decollage prévu a 13h40. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sakura Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 et voilà, j'ai reçu aujourd'hui mon visa, 10 jours après avoir envoyer mon passeport. Pas si long finalement. Et billet acheté ajd, départ le 14 février . je souhaite bonne chance a tous ceux qui sont encore en démarche. ne vous inquiétez pas, la patience paye hey moi aussi je pars le 14 !!!! tu pars avec quelle compagnie ???je pars avec Air Transat, decollage prévu a 13h40.^Félicitation, bon voyage Seb74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués coccynel Posté(e) 5 février 2006 Habitués Share Posté(e) 5 février 2006 et voilà, j'ai reçu aujourd'hui mon visa, 10 jours après avoir envoyer mon passeport. Pas si long finalement. Et billet acheté ajd, départ le 14 février . je souhaite bonne chance a tous ceux qui sont encore en démarche. ne vous inquiétez pas, la patience paye hey moi aussi je pars le 14 !!!! tu pars avec quelle compagnie ???je pars avec Air Transat, decollage prévu a 13h40.ha moi je pars avec british airways a 12 h 25 dommage ! bon voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 5 février 2006 Habitués Share Posté(e) 5 février 2006 coucou ! bonne installation !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2006 Share Posté(e) 5 février 2006 felicitation pour ton visa et bon voyage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 9 février 2006 Habitués Share Posté(e) 9 février 2006 Bonne installation Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés