Aller au contenu

La fête des neiges suspendue !


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Suite au temps digne d'un mois de novembre que nous connaissons dans le sud du Québec depuis quelques semaines, certaines activités de saison en paient le prix...

Ainsi, les organisateurs de la "Fête des neiges", suspendent leurs activités pour cette fin de semaine !

Communiqué de presseLa fête suspend ses activités pour le week-end

MONTRÉAL, LE 3 FÉVRIER 2006 – Les organisateurs de la 24e fête des Neiges de Montréal annoncent que l’événement suspendra ses activités ce samedi 4 février et ce dimanche 5 février en raison de la pluie abondante des dernières heures. Le refroidissement anticipé à compter de lundi devrait permettre aux équipes de la fête de remettre le site en état pour le dernier week-end et finir en beauté l’événement. La Société du parc Jean-Drapeau suit la situation de très près et informera les médias de l’évolution de la situation.

La fête des Neiges de Montréal présentée par Hydro-Québec, en collaboration avec Loto-Québec, est produite par la Société du parc Jean-Drapeau, organisation mandatée par la Ville de Montréal pour la gestion du parc Jean Drapeau. Pour des renseignements généraux, on compose le (514) 872-6120 ou l’on consulte le site Internet : www.fetedesneiges.com. Une banque de photos est disponible sur le site.

Une chance, les températures sont un peu plus normales un peu plus au nord (encore que...), et le Carnaval de Québec se déroulera normalement !

Modifié par Petit-Prince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec la neige qui est tombée sur Québec aujourd'hui (entre 15 et 25 cm!), pas de problème pour le Carnaval! On annonce un tout petit peu de pluie ce soir, mais rien qui fera fondre tout ça...

Et c'est de la belle neige à bonhomme en plus! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

Concernant le Bal de Neige d'Ottawa-Gatineau, c'était fermé hier, mais ça pourrait commencer aujourd'hui.

On croise les doigts -_- mais avec la météo annonçée, c loin d'être garanti.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi qui suis entre Montréal et Québec je peux constater que c'est vert autour de chez moi,je comprend tout à fait qu'ils suspendent leurs activités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai vu le reportage ce matin sur radio canada., y avait jusqu'a un pied d'eau à certains endroits :blink:

la météo est vraiment bizarre :blink:

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut venir à Québec où on a reçu plein de neige...euh...c'est vrai qu'après, on a eu de la pluie, mais bon... :P:lol:

peanut la fatigante! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut venir à Québec où on a reçu plein de neige...euh...c'est vrai qu'après, on a eu de la pluie, mais bon... :P:lol:

peanut la fatigante! :P

:lol::lol:

ahhh québec :wub::wub:

ben tu vas pas au déjeuner western toi?

christophe qui aurait bien voulu y etre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après les organisateurs, c'est la première fois en 24 ans d'existence que la fête suspend ses activités une fin de semaine entière !!!

RENDEZ-NOUS NOTRE HIVER !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut venir à Québec où on a reçu plein de neige...euh...c'est vrai qu'après, on a eu de la pluie, mais bon... :P:lol:

peanut la fatigante! :P

:lol::lol:

ahhh québec :wub::wub:

ben tu vas pas au déjeuner western toi?

christophe qui aurait bien voulu y etre :D

Ouin ben y'en a eu pas mal de neige, j'ai presque pu rien sur mon balcon!! :blink: Alors que hier c'était rempli... Mais il en reste assez par terre pour que ça soit encore beeeeeeeeeen blanc, et que je puisse faire du ski de fond :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après les organisateurs, c'est la première fois en 24 ans d'existence que la fête suspend ses activités une fin de semaine entière !!!

RENDEZ-NOUS NOTRE HIVER !!!!!

tout se perd, même le froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben tu vas pas au déjeuner western toi?

de kessé? :huh::lol:

tu parles du Carnaval? Mais y'a que les touristes qui y vont! :closedeyes: :P:lol:

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben tu vas pas au déjeuner western toi?

de kessé? :huh::lol:

tu parles du Carnaval? Mais y'a que les touristes qui y vont! :closedeyes: :P:lol:

peanut

oui du carnaval, ils en ont parlé sur rdi ce matin du déjeuner western.

y a que les touristes qui vont au carnaval :huh: , ben je peux alors en ce moment :lol:

christophe qui sera un jour a québec :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement