Anoushka Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Salut tlmet ceux/celles qui me connaissent, qui ont suivi mes péripéties...mes procédures et mon écoeureant face aux emplois de mon mariil n'y a que des malheurs de notre côté, mon mari est présentement en arrêt de travail pour 60jrs suite à une grave lacération à sa main gauche qu'il s'est fait sur les lieux de son travail. Le couteau de l'exacto s'est cassé et a dérapé sur sa main, le lacérant entre le pouce et l'index, il a dû subir une chirurgie et il se peut qu'il ne puisse plus utiliser son pouce...agréable hein?! il s'est déjà blessé au pied à son ancien travail par chance qu'il avait des bottes de sécurité sinon son pied aurait été sectionné :glups: Je me suis dit, faut voir ça d'un bon côté, il ne pourra plus faire du travail général, c'est quand même bien mais je crois qu'il va devenir fou à ne rien faire...le connaissant, c'est un travaillantOn espère que la CSST lui trouvera un emploi selon ses capacités....ou peut-être que la cie où il travail lui proposera un poste de bureau/informatique. J'ai bcp apprécié le geste du président de la cie où mon mari travaille, il s'est bien occupé de lui même qu'il était très boulversé par l'événement...il s'est chargé d'appeler l'ambulance et même qu'il s'est rendu à l'hôpital, il a demandé à mon mari de l'appeler si jamais il aurait besoin de quelques chose...même le directeur s'est occupé de tout, l'a aussi rassuré...ntk, après tous les emplois qu'il a fait depuis qu'il est ici..jamais un président aurait fait ça pour lui. Mon mari était bien entouré, tout s'est bien déroulé....Je suis vraiment triste pour lui, je me sens un peu responsable....je souhaiterait retourner en arrière....ce qui me fait vraiment mal c'est qu'il croit de plus pouvoir travailler en informatique si un jour la chance tourne pour lui mais je lui ai dit que le pouce sa seule tâche n'est que sur le spacebar...je l'ai fait rire un peu, 'espère réellement qu'il pourra réutiliser son pouce...sinon et bien on va s'y faire...pas le choix..il devra s'adapterOufff hier, il m'a fait toute un peur lorsqu'il m'a raconté qu'il s'était fait frapper par une voiture..par chance, il est OK..pas gravement blessé mais son pied lui fait un peu mal mais il peut marcher...stupide chauffeure qui regarde à gauche et tourne à droite et mon mari se trouvait à droite, elle ne l'a pas vu et BANG..quelle chance qu'il est tombé sur le côté droite, sinon il aurait écrasé sa main blessée et là il aurait vu bien bien des étoiles :heu1: Ohhhh que j'ai bcp écrit....désolée...j'en avait sur le coeur :desole: Bon vendrediNoukxoxo Citer
Habitués Jade Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Bonsoir,Tu n'as pas à t'excuser pour t'être exprimée. J'espère sincèrement que tout ira mieux. Et, comme le dit l'adage : après la pluie vient le beau temps !!!Très bonne journée et bonne continuationA bientôt Citer
Habitués marimar Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Désolée pour tes les malheurs qui arrivent à ta famille. c'est bien triste.Je lui souhaite un bon rétablissement.Tout ira bien. faut se dire que le pire vous est déja arrivé et qu'il ne peut y avoir des bonnes choses maintenant.courage Citer
Messages recommandés