Aller au contenu

Putainnn, 2 ans !


Invité

Messages recommandés

Ehh oui, aujourd'hui 26, ca fait 2 ans que je suis arrivé ...

Voila...

joyeux anniversaire marco, joyeux anniversaire,

joyeux anniversaire marco,

joyeuuuuuuuuuuuxxxx an-ni-ver-saaaairrrre.

snif

Curve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut Marc !

Ben bonne fête à toi !

Mais pourquoi donc ce "snif" à la fin ? Deux ans c'est kool ! Dans un an tu pourras chanter avec moi l'hymne canayen sous la photo de notre très chère Reine ! ah ah ah ! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

En tout cas... Ca s'arrose ! Surtout que nos petits du XV vont en quart de finale ! smile.gif

Bonne fête !

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cooooool 2 ans avec nous tu es tough le jeunot biggrin.gif sans doute l'énergie que procurent les mousses....à moins que ce soit le baseball.....ou une Curvette.......ou que tu nous aimes vraiement...ou que tu es inconscient d'ou les visites au psy.....de toute façon félicitations et longue vie avec les Québécois tsé veut dire tongue.gif Je lèves mon verre.....de coca à ton intégration.........il est des noooooooooooooootres.......mon cherc marco c'est à ton tour de te laisser parler d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Québec et Marco... une histoire d'amour... hiihiii t'es drole mon Epervier...

C'est la victoire des Marlaaainnnn de Floride qui te rend joyeux... attention, c'est Jeffery Loria.... beurrrkk

Curve, atteint gravos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi tu me parles des Marlins hin, j'étais heureux moi.....pourquoi tu m'en veux. J'ai pas dormi de la nuit donc insomnie 1hre de plus hier.....quant à l'amour....l'aamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr çà nait, çà part et çà reviennnnnnnnnnnnnnnnnt biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est-ce qui dit !!! t'es beurré.. ?? ahh non c'est moi le matin ca lollll z'avais oublié....

T'es allé a la cage au sport et t'as rencontré quelqu'une ?? c'est ca ?? dis tout a tonton Marco... je suis a moitié psy... sinon je te recommanderai a Douglass lolll tu verras, ils ont des cellules capitonnées grands luxes pour les gens qui ont la folie de pas boire de bière au mondial de la bière...

Curve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai, ils ont améliorés les cellules....sont capitonnées maintenant? bin t,en as de la chance, moi quand j'y étais.... mais bon on arrête pas le progrès..... biggrin.gif ok vais tout te dire.suis en amour avec Danette...ok pas trop joli comme prénom mais bon, c'est pas le prénom qui donne calme l,appétit hin tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kozy truc tu veux dire... d'ailleurs en anglais, je dirai que les cells, elle sont really cosy

kozy truc... t'as saisi.... wink.gif c'est mon 2 sous du soir...

Curve, nagent décapant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c't'idée de tout traduire aussi....bon , bon moi avoir compris homme blanc français: Danette= Kosy....moi entre çà dans caboche, moi retenir leçon, moi quand même acheter DanetteKosy...ventre à moi veut DanetteKosy.....thank you beaucoup senor Curve biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nada senor Piaf...

asta la vista, si dios quiere...

tu amigo del otro lado de Montreal

Cuervo (euhh la pas sur.. parce que je l'ai vu en espagnol d'Espagne.. pis y'avait aussi du cubain ou du mexiquain... j'ai vu aussi un sit edu Chili... laors je suis tout mélangé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Curve,

je vous souhaite 2 * 100000000000000000000000000000 de bonheur, de joie au Québec………pour très longtemps ….. biggrin.gif

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ola amigo....que tal?..buen cumpleano (sais pas ou est le n tildé)

muchas congratulationes para los dos anos que vienen a passar.....

Tu es muy grandé y valoroso ..... Viva Espana.....

Bravo Curve...bon annivvvvvvvvvvvvvv....on se fêtera le 3ème tous ensembles...enfin j'espère!!!

Toursette a l'heure espagnole blink.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon anniversaire Curve et bois un coup pour fêter ça!!!

Un ch'tit alcool bien frappé??? Ca réveille avec le froid!!! laugh.gif

Bizzes.

Tchoupy cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alles gut zum Geburtstag comme on dit pas loin d'ici...

Fête dignement ton dernier anniversaire tranquille... les prochains tu risques de refuser du monde !

Encore bravo et bonne continuation.

Djool. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le froid, le froid, c'est plutot la pluie du matin loll...

félicitation pour ton spanish langue "fluhant" Toursette... yo soy impressario... ahh beh non ca marche pas ça lolllll qu'il est bêêêêête le petit mouton blanc Curve (mon ancienne effigie sur le forum pour les plus nouveaux...).

Quand à l'amour mon Epervier, behh c'est plutôt nos Amours à Montréal... jamais vu l'orthographe au singulier pour qualifier les Expos... ceux sont bvien 'nos Amours' leur tit nom.... tu confirmes ?

Curve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement