YAS Posté(e) 3 février 2006 Share Posté(e) 3 février 2006 Arretez ce delire,....fermez ce sujet, ....sinon, vous allez exclure pas mal de personnes de ce forum, ... , vive la liberté d'expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 3 février 2006 Habitués Share Posté(e) 3 février 2006 Eh, on se calme !!!Signer une pétition pour ... ou une pétition contre ... Mais, le site d'Immigrer.com n'est pas ouvert pour amener les forumeurs à signer pour ou contre une situation, ne cause, une idée ... même la plus noble. Ou alors, j'ai vraiment dû râter une étape !!!Il me semblait que ce site avait pris source pour aider avant tout, les personnes à s'entre-aider et à faire circuler l'information. Alors pourquoi, passer son temps à polémiquer ??? Soyons constructif avant tout et respectons les fondateurs de ce site !!! ...On peut échanger sans être excessif !!! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2006 Share Posté(e) 3 février 2006 Moi je reprendrais ce qu'a dit un journaliste de france soir qui représente très bien ce que je penseL'islam interdit à ses fidèles toute représentation du Prophète. Légitimement, des musulmans ont pu se sentir heurtés dans leurs convictions. La question qui se pose est la suivante: tous ceux qui ne sont pas musulmans sont-ils tenus de se conformer à cet interdit?"."Imagine-t-on une société où l'on additionnerait les interdits des différents cultes? Que resterait-il de la liberté de penser, de parler, et même d'aller et de venir?".On pourrait lui retourner le propos sous cette forme : La législation française pénalise le racisme, l'antismitisme, le négationisme et le révisonnisme. Tous ceux qui ne résident pas en France sont-ils tenus de se conformer à cette législation ? Imagine-t-on un pays où l'on adopterait les législations de tous les autres ?Que resterait-il de la liberté de penser, de parler, et même d'aller et de venir ?Les racistes et les antisémites tiennent à peu de chose près le même raisonnement et se réclament eux aussi de la liberté d'expression lorsqu'ils expriment leurs opinions. Doit-on les laisser faire au nom de la sacro-sainte Liberté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marien Posté(e) 3 février 2006 Habitués Share Posté(e) 3 février 2006 Alors j'invite tout le monde à respirer par le nez et d'aller faire un tour dehorsJe ferme le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés