Invité Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Bonjour a tous et a toutesje suis nouveau sur ce forum et j'aurai quelque question à poser car nous commencons notre demarce d'immigration.tout d'abord y a t il un delai pour l'utilisation du visa ?? je m'explique lorsque nous aurons enfin notre visa en poche (résident permanent) faut-il l'utiliser rapidement ou non ??Ensuite nous avons quelques pb quand à l'équivalence des diplomes:BACDUTDiplome d'etatOn ne voufrait surtout pas faire de fausses déclaration par meconnaissance des équivalenceet enfin (pour l'instant) connaissez vous le cout de la vie là-bas, les taxes (equivalence des charge patronal), des allocations eventuelle, enfin tout infos sur le social serait la bienvenueMerci d'avanceLaurent Citer
Invité Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Bonjour,oui tu es limité dans le temps pour faire valider ton visa,en entrant au Canada,après pour les équivalences de diplômes pour le dossier,nous avions mis le noms de nos diplomes français,le dossier est traité en France à l'ambassade plutot que de risquer de faire des erreurs.Après pour ce qui est des allocations,n'ayant pas d'enfants je ne sais pas exactement mais il y en a des allocations familiales et pour un immigrant je pense que ce sont les seules auquelles tu as le droit.Pour le coût de la vie à mon sens il est équivalent à celui que l'on connait en France,sauf pour les loyers,moins chers et l'achat d'un bien immobilier. Citer
Habitués Jade Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Bonjour,N'hésites pas à remonter les différents fils et de consulter le FAQ puisque ces différentes questions ont déjà été traitées. Tu as 1 an après l'obtention du visa pour immigrer quant au reste ... Bon parcours et très bonne journée Citer
Habitués Marcos Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 Bienvenue parmi, essaye de faire une recherche sur la FAQ du site, tu auras des reponses à tes questionsBienvenue parmi, essaye de faire une recherche sur la FAQ du site, tu auras des reponses à tes questions Citer
Messages recommandés