Laurent Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Étant donné la lourdeur de la base de données actuelle du forum et les coûts d'exploitation qui risquent de grimper il est temps de restructurer les accès aux services du forum.J'ai modifié le nombre de messages privés stockables suivant les catégories :Nouveaux : 0 pas d'accèsMembres : 100Habitués : 1000Habitués (titulaires) : 10,000 (abonnement payant à venir regroupant d'autres services à venir)Chroniqueurs : 1,000Modérateurs : 10,000Super Modérateurs : 10,000Administrateurs : 100,000Donc il est normal que certains voient leur boite pleine tout à coup car les Habitués avaient droit à 10,000 messages (pas raisonnable pantoute) contre 1000 maintenant.Nous allons prochainement ajouter des services et une base d'accès plus ou moins payante mais pour l'instant merci de ne pas communiquer ces informations à part le fait que la limiite de stockage MP a été réduite. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 T'es pô cool avec les chroniqueurs !J'ai répondu vite fait à FortSympa dans la boîte à idée de la lounge. Citer
Laurent Posté(e) 3 février 2006 Auteur Posté(e) 3 février 2006 T'es pô cool avec les chroniqueurs !J'ai répondu vite fait à FortSympa dans la boîte à idée de la lounge.T'as raison, jai passé à 5000 et si ce n'est pas suffisant je metterai plus, de toutes façons ça touche 8 personnes actuellement, ce n'es tpas ça qui va alourdir le système, Citer
Messages recommandés