Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

mon chum vit a quebec et le tps commence a me peser fortement

pourtant on se telephone tous les jours , on communique via le net

tout les 4 mois on se retrouve a quebec mais apres 3 semaines viens le moment de separation c'est un moment que je souhaite a personne c'est horrible

je me sens seule et le temps me parait une eternite

:(

• Habitués
Posté(e)

Courage bientot vous serez reunis et c'est à ce moment la qu'il faut penser avant tout :P

Mais tu peux toujours compter sur nous en cas de moment dur !!!! ;)

• Habitués
Posté(e)

Tu sais je n'ai pas vu mon chum depuis debut novembre car il est au Canada et moi en France... je ne le reverrai pas avant fin avril et depuis quelques temps maintenant je travaille et on ne peux plus beaucoup s'appeler (j'ai 4h de trajet par jour en plus de mes horaires de travail alors ce serait pas tres faisable de veiller jusque minuit pour pouvoir l'avoir au tel ^_^)...

tout ca pour te dire que des coups de cafards on en a aussi... des moments ou je n'ai qu'une envie: prendre l'avion et le retrouver... aussi!!!

C'est long et difficile, certains coups de cafard, on se demande s'ils vont se terminer un jour... on se dit qu'ils ne pourront pas etre pire et le lendemain on se sent encore moins bien sans comprendre comment c'est possible... puis un jour une surprise t'arrive dans la boite aux lettres (une lettre de ton chum par exemple, ou des nouvelles de l'ambassade :D) et la l'espoir revient... parfois c'est une chanson qui te rappelle ce pour quoi tu te bats ou qui te fait simplement penser a des choses meilleures qui te rend le sourire...

En ce qui nous concerne, c'est surtout le fait de voir plus loin que l'attente qui nous aide a tenir le coup: penser a ce que vous pourrez faire ensuite, une fois definitivement reunis, au bonheur que vous allez ressentir une fois le visa en poche.... Rever du futur a defaut de pouvoir le vivre au present...

Et puis autre chose: se tenir occuper, tu verras comme le temps passe plus vite :D

Allez, courage, ce n'est "qu'un" coup de blues :)

• Habitués
Posté(e)

merci a toi

pour ton soutiens, ca fait du bien de savoir qu 'au fond il y a des gens comme moi qui attende de rejoindre

un amour

car autourd de moi j'entend dire l'amour a distance ce n'est pas possible, tu veras tu idealises bref ces phrases qui tue et te blesse et te remette en question sans cesse en te disant est ce le bon choix ....

j'espere qu on poura rester en contact afin de discuter de nos coup dure et aussi de nos moments les plus fantastique

milla

• Habitués
Posté(e)

Je sais de quoi tu parles!!! Je ne comprendrai jamais comment des gens qui sont de ta famille ou meme des amis peuvent te dire des choses pareil (ma mere me repetait tous les jours au debut de mon retour en France que ca serait vite fini avec mon chum)...

Par contre je suis sure d'une chose: ils ne sont pas capables de savoir ce que deviendra ta relation car toi non plus tu n'en sais rien a mon avis... c'est sur que le doute est la au debut de la separation... et moi je te conseil de parler de ca avec ton chum (des gens qui te disent que ca ne durera pas, de savoir comment lui le ressent, ...) mais sans vous mentir, si vous n'etes surs de rien dites le vous... moi ca m'a aide a garder le moral malgre qu'on me disait au quotidien que ca ne marcherait pas... et tu sais quoi? 3 mois apres mon retour en France, il n'y a plus aucun doute: si on se separe un jour ce ne sera pas a cause de la distance :D.

Dans un sens ca nous a rapproche car ca nous a permis d'aborder des sujets qu'on n'abordait pas vraiment avant :). Je pense que beaucoup de choses se passent au debut de la separation, faut reussir a reconstruire votre relation en y incluant la flaque ^_^.... La communication est le maître mot... et aussi avoir une date en tete ou on SAIT que a cette date on se reverra quoi qu'il arrive ca aide bien (le jour ou mon chum a acheter son billet d'avion non remboursable pour la France, la j'etais certaine qu'il comptait vraiment venir (des mois apres en plus, donc il avait vraiment confiance en nous :)) et la ca commence vraiment....

Pas de problemes pour rester en contacts, je sais trop a quel point ca fait du bien de voir que d'autres personnes sont dans notre situation et s'en sorte....

Et n'oublie pas: a coeur vaillant rien d'impossible ;-). Une relation a distance c'est des sacrifices mais avec l'amour tout est possible... Ne laisse pas les autres te demoraliser, ils comprendront avec le temps que la distance ne detruit pas tous les couples (ma mere ne me fait plus jamais de remarques la dessus bizarrement: je pense qu'elle se rend compte a quel point on s'accroche, a quel point on se manque, le nombre de projets qu'on a ensemble et qu'elle voit qu'on est en train de preparer mon arrivee ensemble, alors elle doit finir par comprendre qu'on ne va pas se laisser avoir par quelques mois de separation forcee :))

allez, smile :)

merci a toi

pour ton soutiens, ca fait du bien de savoir qu 'au fond il y a des gens comme moi qui attende de rejoindre

un amour

car autourd de moi j'entend dire l'amour a distance ce n'est pas possible, tu veras tu idealises bref ces phrases qui tue et te blesse et te remette en question sans cesse en te disant est ce le bon choix ....

j'espere qu on poura rester en contact afin de discuter de nos coup dure et aussi de nos moments les plus fantastique

milla

• Habitués
Posté(e)

Allez, courage ... :ouioui:

Dis-toi bien que chaque jour passé te rapproche un peu plus de ton chum

Je suis de tout coeur avec toi

Pleins de bisous