Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Salut, Je fait appel à vos expériences en matières de DCS.Il faut y joindre des certificats de travail mentionnant une brève description des tâches effectuées. Or, malheureusement, dans la majorité des cas, les employeurs français ne prennent pas la peine d?indiquer ce genre de précisions, ils ne mentionnent que le type de poste. Cela peut-il poser un problème lors de l?étude de la demande ?Crichou. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Effectivement... mais cela ne m'a pas posé de problème. Le certificat de travail suffit, après, c'est à toi d'expliquer ce que tu faisais si tu passes une entrevue et si on te pose la question.Pour ma part, aucune question m'a été posée concernant les tâches précises... Par contre, les employeurs ici t'en poseront des questions par rapport à tes anciens emplois en France. Normal, ils s'informent.À plus ! Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Salut crichou,Pas de problème, ce sont justes les cetificats que la délégation a besoin pour prouver que tu as bien travaillé. En France, la les certificats de travail sont tous constitués de la même manière (c'est la loi), donc aucune annotation, n'est présente sur le document. Citer
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