Aller au contenu

Quand allez-vous reserver vos billets d'avions ?


Lachtite

Messages recommandés

  • Habitués

A quel moment vous reservez ? Après avoir reçu la brune ??

Vous attendez le dernier moment ???

Vous prevoyez ou non ?

Merci pour vos réponses, je n'y suis pas encore mais j'anticipe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

A quel moment vous reservez ? Après avoir reçu la brune ??

Vous attendez le dernier moment ???

Vous prevoyez ou non ?

Merci pour vos réponses, je n'y suis pas encore mais j'anticipe....

J'ai réservé 3 semaines après avoir signé la promesse de vente de l'appartement.

J'étais de toute manière décidée à partir, avec ou sans RP ; et de réserver 2 mois à l'avance permet d'avoir un aller simple à un prix raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai réservé 3 semaines après avoir signé la promesse de vente de l'appartement.

J'étais de toute manière décidée à partir, avec ou sans RP ; et de réserver 2 mois à l'avance permet d'avoir un aller simple à un prix raisonnable.

et ensuite tu aurais fait le tour du poteau ?? Mais quelle adresse tu aurais donnée pour rececoir les visas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Réfléchissez-y bien, acheter un billet avant d'avoir la brune c'est risqué ........ je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais une demande d'infos complémentaires suffit pour retarder les délais et les beaux billets achetés à l'avance seront perdus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai réservé après la visite médicale. (En août pour février!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je viens d'y aller alors j'ai pas encore la brune

je viens seulement d'avoir mon ar fédéral

j'ai réservé pour dans 4 mois

pour recevoir les visas ? j'ai une location pour 3 mois

je pars bien sur en touriste le temps d'avoir le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même si je zieute régulièrement les prix, je ferai sans doute comme Boreon: une fois la belle brune reçue pas avant... Enfin si avant SI et SEULEMENT SI ma VM est passée et confirmée ok par le médecin ET que le PVt de mon chum arrive à sa fin (octobre 2006), je partirai avec lui en touriste attendre là-bas plutôt qu'ici.

Pour l'adresse c'est vrai que moi j'aurai pas ce problème là, la famille de mon chum, mes anciennes colocs qui recoivent toujours un peu de mon courrier d'ailleurs... Mais pour vous autres, je sais pas, on n'a jamais vraiment élucider ce mystère... Peut-être poste restante? Sinon ben votre famille en France si vous pouvez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, en ce qui me concerne je vais les prendre le jour meme de mon entrevue de selection, c'est à dire dans à peine 9 jours. ;)

Je pars debut mars, avec un PVT, le temps de prospecter et de redécouvrir le quiétude Québecoise.

D'ailleurs j'espère voir des forumistes sur place ;)

Hésitez pas à me contacter ;)

Portez vous bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un billet qu'on achéte quelques jours avant le départ ca coute pas super cher ?

Pour te donner un ordre d'idée et parce que de toute façon j'arrive pas à bosser aujourd'hui j'ai fait les deux recherches suivantes(j'ai choisi le mercredi parce que en général c'est moins cher de partir en milieu de semaine ;):

départ au mercredi 8 février 2006 A/S Paris-Montréal, 1 adulte, classe éco (prix en ? TTC):

Air Transat 292 *

Air Canada 2556*

Air France 2567*

Swiss Air 1680

KLM 2211

*vols directs, les autres je sais pas...

départ au mercredi 7 juin 2006 A/S Paris-Montréal, 1 adulte, classe éco (prix ? TTC):

Air Transat 402*

Air Can 2556*

AF 2567*

Swiss 2568

KLM 2211

Résultat: à part Air Transat qui double, ça change pas des masses à une semaine ou à 3 mois.

Bon après j'ai pas inscrit les moins de 25 ans et autres options éventuelles... On peut sûrement trouver moins cher aussi (Zoom Airlines par exemple) mais c'est juste pour donner une idée sur 5 grandes compagnies à vols réguliers...

Curiosité satisfaite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

J'attends la vente de la maison ET VM de toute la famille OK !

Tcho

Teuhc qui doit finir la maison avant de la vendre ... :heu1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu les a ou tes tarifs ? je viens d'aller dans une agence et l'ar paris quebec en juin 700e !!!!!!!

je suis surpris de tes 402e !

c'est sur internet ?

oui oui curiosité satisfaite donc j'attendrais un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu les a ou tes tarifs ? je viens d'aller dans une agence et l'ar paris quebec en juin 700e !!!!!!!

je suis surpris de tes 402e !

c'est sur internet ?

oui oui curiosité satisfaite donc j'attendrais un peu

Oui ce sont des tarifs internet. Il faut donc aussi peut-être ajouter les éventuelles assurances annulation et tutti quanti. Je t'envoie en PM le site en question, parce que je sais pas si je peux faire de la pub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu les a ou tes tarifs ? je viens d'aller dans une agence et l'ar paris quebec en juin 700e !!!!!!!

je suis surpris de tes 402e !

c'est sur internet ?

oui oui curiosité satisfaite donc j'attendrais un peu

Petitboudange a donné des tarifs aller simple, d'après ce que j'ai compris....

Ce qui esxplique la différence de pris avec ton pris aller/retour!

Si c'est pas ça, ben je sé pô..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah normalement les billets aller simple sont beaucoup plus cher que les AR ! enfin c'est ce que j'ai compris

m'enfin elle m'a bien aidé et j'achéterais le billet aprés les ivms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah normalement les billets aller simple sont beaucoup plus cher que les AR ! enfin c'est ce que j'ai compris

m'enfin elle m'a bien aidé et j'achéterais le billet aprés les ivms !

Je sens que je vais encore jouer la rabat-joie, mais des infos complémentaires peuvent encore arriver après la VM même si le médecin dit que tout va bien, la décision ne dépend pas de lui et de ce fait rallonger les délais........

Je ne dis pas ça pour vous décourager, loin de là, mais ça m'est arrivé .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement