Habitués scanlolo Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Salut la gang,En esperant ne pas relancer des polémiques , voici un article trouvé sur Cyberpresse qui compare la situation de la santé dans les différentes provinces Canadiennes.Bonne lectureLaurentCyberpresse Citer
Invité Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Salut la gang,En esperant ne pas relancer des polémiques , voici un article trouvé sur Cyberpresse qui compare la situation de la santé dans les différentes provinces Canadiennes.Bonne lectureLaurentCyberpresseInstructif merci Citer
moose Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Salut la gang,En esperant ne pas relancer des polémiques , voici un article trouvé sur Cyberpresse qui compare la situation de la santé dans les différentes provinces Canadiennes.Bonne lectureLaurentCyberpresseTrès intéressant. Merci pour l'info.Moose Citer
Invité Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Je l'ai également trouvé intéressant, merci beaucoup Citer
Habitués Equinox Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Je l'ai également trouvé intéressant, merci beaucoup Ben là tu m'étonnes, c'est tout ce que tu dis ? Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 2 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2006 bonjour,equinox, on n'a dit pas de polémique laurentp.s : céline j'ai bien recu mton pm et je te répond rapidement Citer
Messages recommandés