Habitués yochinette Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 Ca y est, elles étaient là ce matin dans ma boite aux lettres. Bon maintenant, il faut choisir le médecin (certainenement celui de Nimes), prendre rendez-vous et renvoyer ce foutu certificat militaire.Pour info, elles sont arrivées 13 jours après l'AR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djidou Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 Félicitations, espérons que les notres ne vont pas tarder à arriver.Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2006 Share Posté(e) 1 février 2006 Super ! Tout va aller rapidement maintenant je suppose ? Tu penses à priori partir quand au Québec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimane Posté(e) 1 février 2006 Share Posté(e) 1 février 2006 Ca y est, elles étaient là ce matin dans ma boite aux lettres. mes félicitations yochinette et bonne visite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 Cool !Je vois que tu as pile un mois d'avance sur mois... Alors dois-je espérer mon AR pour le 19/02 et mes IVM pour le 01/03? Chouette!Attention, je te suis de près maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jul044 Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 Cool !!!Moi j'attends toujours....je comprends pas...Ouin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jila Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 trés bonne nlles................super! c'est la derniére ligne droite maintenant........................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 (modifié) Cool !Je vois que tu as pile un mois d'avance sur mois... Alors dois-je espérer mon AR pour le 19/02 et mes IVM pour le 01/03? Chouette!Attention, je te suis de près maintenant il y'en a pleins que tu pourra suivre de près maintenant félicitation yachinette,Aller... plus que 2 mois pour la brune. Modifié 1 février 2006 par feuille d'érable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués horsy Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 Salut Yochinette , je suis tres heuruex felicitation pour ce delai extra rapideHorsy II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 (modifié) il y'en a pleins que tu pourra suivre de près maintenant Woow merci c'est génial ton tableau récapitulatif! J'avais bien essayé de faire le mien mais j'ai eu trop la flemme... Tu viens de faire une heureuse.... Par contre si je peux me permettre grand chef, yochinette tu lui as mis 01/01 mais c'est 01/02 Modifié 1 février 2006 par petiboudange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 1 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 Merci à tous. Il faut prendre le rendez-vous et donc faire coincider les jours de repos de mon mari et les miens mais bon je vais y arriver.On ne sait pas encore quand on va partir, il faut que mon mari démissionne. Il était en CDD jusque là (ce qui était super) mais ils lui ont offert un CDI et comme on a besoin d'argent, il a accepté mais maintenant il faut essayer de partir en bon terme. Ah au fait, super le tableau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 j'ai pas tout suivi ! pourquoi joindre le certif militaire ? tu l'a pas joints dans le fédéral? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 Par contre si je peux me permettre grand chef, yochinette tu lui as mis 01/01 mais c'est 01/02 Oups!!!!! j'ai un mois de retard J'ai rectifié directement sur l'image de départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 1 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 j'ai pas tout suivi ! pourquoi joindre le certif militaire ? tu l'a pas joints dans le fédéral?Non car ils ne le demandaient pas dans la liste de contrôle. Mais bon, cela va juste me couter une photocopie et un envoi avec AR de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués babylou Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 Super Yochinette ! Tiens nous au courant pour la visite médicale, car pour nous ça va être aussi sur Nîmes !Bonne chance pour la suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 (modifié) Par contre si je peux me permettre grand chef, yochinette tu lui as mis 01/01 mais c'est 01/02 Oups!!!!! j'ai un mois de retard J'ai rectifié directement sur l'image de départ.et si tu veux tu peux rajouter brune pour nous le 25/01/06et aussi les stats de UMSECUSMECQuébecpayé: frais de dossier + DERPdossier reçu par l'ambassade le 28/09/05AR ambassade daté du 29/11/05, reçu le 01/12/2005date de début de traitement de dossier: 28/11/2005IVM datées du 01/12/05, reçues le 03/12/05VM le 26/12/05 à ??? avec ???, total ???décision prise le ????brune le ???? Modifié 1 février 2006 par grizzli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 j'ai pas tout suivi ! pourquoi joindre le certif militaire ? tu l'a pas joints dans le fédéral?Non car ils ne le demandaient pas dans la liste de contrôle. Mais bon, cela va juste me couter une photocopie et un envoi avec AR de plus. bah si ils le demande : fournir votre situation militaireenfin c'est juste un papelar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry.h2 Posté(e) 1 février 2006 Share Posté(e) 1 février 2006 Ca y est, elles étaient là ce matin dans ma boite aux lettres. Bon maintenant, il faut choisir le médecin (certainenement celui de Nimes), prendre rendez-vous et renvoyer ce foutu certificat militaire.Pour info, elles sont arrivées 13 jours après l'AR.Bravo encore un pas de plus vers le départ!Maintenant prépare bien ta VM côté analyse urine...... Les 10 jours avant bois énormémént d'eau c'est super efficace!Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 Super bonne nouvelle Yochinette ça avannnnnnnnnnce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés