Habitués Elie Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Bonjour tout le monde.Étant comme la plus part d'entre vous immigrant de moins de trois ans et n'ayant pas la nationalité canadienne, je n'ai pas pu voter lors des municipales sur la ville de Québec ou nous résidons ma famille et moi-même.Donc, pas que mon petit vote ai de l'importance, mais, outre le fait que Mde Boucher ne me semble pas du tout représentative d'une ville qui se veut tourner vers l'avenir, je subis et nous subissons déja le fait que cette personne soit à la tête de la municipalité.Aujourd'hui, cette dame qui se fait conduire par ses chauffeurs et qui, donc ne subit pas les problèmes de tout à chacun, fait des économies sur les services de déneigement et je vous avoue que c'est le bordel dans les rues et comme par hasard plus vous quittez les quartiers dit chics plus il y a de la neige sur les routes et sur les trottoirs.Alors MERCI BEAUCOUP Mde Boucher de prendre des risques avec la vie de vos concitoyens en ne pensant pas à leur sécurité et MERCI également de votre attitude condescendante lors de votre campagne envers les immigrants et sachez que nous, tout au moins moi je m'en rappellerai quand je pourrais voter et que je ne resterais pas dans mes pantoufles bien au chaud comme 50% des Québecois qui vont devoir vous subir pendant quelques années maintenant.Élie. Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 c'est quand la revanche aux élections Citer
Habitués limoilou Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Faut venir habiter Limoilou: à date, je suis très satisfait des services de déneigement que je trouve très efficace et très réactifs...je m'attendais à pire vu le peu d'estime porté à ce quartier par la majorité des gens de la haute-ville mais non...tant mieux limoilou Citer
Habitués Demetan Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Faut venir habiter Limoilou: à date, je suis très satisfait des services de déneigement que je trouve très efficace et très réactifs...je m'attendais à pire vu le peu d'estime porté à ce quartier par la majorité des gens de la haute-ville mais non...tant mieux limoilouOui, moi aussi je suis surprise du service dans ma rue, à Limoilou. Mais faut dire que je suis juste en face d'un hôpital alors ça aide, quand on va dans les rues derrière c'est déjà moins drôle, et ça prend au moins 2 jours pour que tout rentre dans l'ordre. Mais bon, c'est du beau boulot quand même, ils en ont à faire des kms de rues!!Mais c'est vrai qu'il y a une discrimination par quartier! À Ste-Foy, j'imagine que la Boucher doit se faire déneiger vite fait... Quand on va faire un tour dans St-Sauveur, c'est la galère!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Faut de l'argent pour construire la nouvelle aréna des Nordiques ! Citer
Habitués Elie Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Ben moi je suis sur Sainte Foy et c'est la panique par rapport à l'année dernière et pourtant suis voisin de son altesse donc comme quoi !!!Merci pour l'invitation mais je vais rester avec ma neige, Limoilou je trouve pas ca trop terrible comme quartier, sympa je vous l'accorde surtout la 3ème mais le reste ca laisse à désirer.Élie. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 En tous cas, c'est pas mieux à Montréal... lorsque les trottoirs sont glacés, rien n'est fait (ou presque) durant la première journée. S'occuper de la route c'est bien, mais les piétons doivent dealer avec trois centimètres de glace sur les trottoirs... Super la nouvelle ville, mais il serait temps d'harmoniser tous les services de déneigement ! Citer
Habitués limoilou Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Faut de l'argent pour construire la nouvelle aréna des Nordiques ! Ahhhh si seulement Citer
Messages recommandés