Habitués yochinette Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Alors voilà, parmi tous les sujets à polémique qui visent à critiquer les polémiqueurs, j'ai lu quelques choses de bizarres sur la « taille des laveuses au Québec ». Et depuis, je me demande ce qu'elles ont ces laveuses de si particulier.Yochinette qui en a marre de la polémique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 Sont juste enormes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rotur74 Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 La taille standard est 1.5 à 2 fois plus grosse que les standards européens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Sont juste enormes énormes comme quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 ah bon?? Vous avez des laveuses rikiki????cheaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 La taille standard est 1.5 à 2 fois plus grosse que les standards européens.Mais c'est énorme 2 fois et c'est pareil pour les sécheuses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Oui pareil pour les laveuses et les sécheuses. En fait les laveuses ressemblent aux petits modèles des laveries automatiques, si vous avez eu cette chance d'étudiant...Un gros modèle en général qui déchire tous les vêtements, demande à Nat elle va te raconter Pas fort Nat sur la tête, pas fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Oui pareil pour les laveuses et les sécheuses. En fait les laveuses ressemblent aux petits modèles des laveries automatiques, si vous avez eu cette chance d'étudiant...Un gros modèle en général qui déchire tous les vêtements, demande à Nat elle va te raconter Pas fort Nat sur la tête, pas fort...Et il rentre combien de vêtements à peu prés. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Oui pareil pour les laveuses et les sécheuses. En fait les laveuses ressemblent aux petits modèles des laveries automatiques, si vous avez eu cette chance d'étudiant...Un gros modèle en général qui déchire tous les vêtements, demande à Nat elle va te raconter Pas fort Nat sur la tête, pas fort... des laveuses qui déchirent du linge???? elle avait mangé de la vache enragée ou quoi??? (la laveuse, évidemment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Oui pareil pour les laveuses et les sécheuses. En fait les laveuses ressemblent aux petits modèles des laveries automatiques, si vous avez eu cette chance d'étudiant...Un gros modèle en général qui déchire tous les vêtements, demande à Nat elle va te raconter Pas fort Nat sur la tête, pas fort... des laveuses qui déchirent du linge???? elle avait mangé de la vache enragée ou quoi??? (la laveuse, évidemment )Et elles mordent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 ah bon?? Vous avez des laveuses rikiki????cheaps Oui, mais elles chauffent et lavent bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 (modifié) ah bon?? Vous avez des laveuses rikiki????cheaps Oui, mais elles chauffent et lavent bien Et elles sont silencieuses et ne consomment pas beaucoup d'énergie. Et en plus, elles vont partout car petites sauf la mienne qui est assez grosse tout de même. Modifié 31 janvier 2006 par yochinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 ah bon?? Vous avez des laveuses rikiki????cheaps Oui, mais elles chauffent et lavent bien oh purée... faut que je me la ferme là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Yep M'dame et même qu'elles lavent pas non plus... elles font qu'à nous embêter vos laveuses d'abord!Voir ce lien pour discussion similaire:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...3639&hl=laveuseEt contacter le laveusologue Redflag, mais je crois qu'il est en stage commando blanchissage en ce moment Oui pareil pour les laveuses et les sécheuses. En fait les laveuses ressemblent aux petits modèles des laveries automatiques, si vous avez eu cette chance d'étudiant...Un gros modèle en général qui déchire tous les vêtements, demande à Nat elle va te raconter Pas fort Nat sur la tête, pas fort... des laveuses qui déchirent du linge???? elle avait mangé de la vache enragée ou quoi??? (la laveuse, évidemment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Donc les laveuses sont les bêtes noires des immigrants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Yep M'dame et même qu'elles lavent pas non plus... elles font qu'à nous embêter vos laveuses d'abord!Voir ce lien pour discussion similaire:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...3639&hl=laveuseEt contacter le laveusologue Redflag, mais je crois qu'il est en stage commando blanchissage en ce moment ben merde alors, en 25 ans de lavages j'ai jamais vu du linge détruit par la laveuse... du linge décoloré par l'eau chaude stupidement utilisée, oui, mais pas détruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 ben merde alors, en 25 ans de lavages j'ai jamais vu du linge détruit par la laveuse... du linge décoloré par l'eau chaude stupidement utilisée, oui, mais pas détruit Comment tu décolores avec de l'eau chaude ? A moins que l'eau chaude = javel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 ben merde alors, en 25 ans de lavages j'ai jamais vu du linge détruit par la laveuse... du linge décoloré par l'eau chaude stupidement utilisée, oui, mais pas détruit Comment tu décolores avec de l'eau chaude ? A moins que l'eau chaude = javel.non pas de javel, juste de l'eau chaude...les couleurs vives déteignent à l'eau chaude, z'avez jamais remarqué?? Pis à l'eau froide c'est moins cher et mieux pour l'environnement, en plus de garder le linge plus beau plus longtempsOlympe, la lessive des dieux!! Elle est plus douce, plus souple!!!!!oops, pas pu m'en empêcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 non pas de javel, juste de l'eau chaude...les couleurs vives déteignent à l'eau chaude, z'avez jamais remarqué?? Pis à l'eau froide c'est moins cher et mieux pour l'environnement, en plus de garder le linge plus beau plus longtempsBen là pour le lavage à froid je suis d'accord avec toi, mais faut avoir un bon produit détachant pour les tâches rebelles en complément (merci la marque Biovert en passant...)Par contre Cat, la décoloration à la chaude c'est pas juste du linge déteindu, lustucru?(m'en veux pas je suis d'humeur taquine hein, pas tapez hein madame, d'accord ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 (modifié) non pas de javel, juste de l'eau chaude...les couleurs vives déteignent à l'eau chaude, z'avez jamais remarqué?? Pis à l'eau froide c'est moins cher et mieux pour l'environnement, en plus de garder le linge plus beau plus longtempsBen là pour le lavage à froid je suis d'accord avec toi, mais faut avoir un bon produit détachant pour les tâches rebelles en complément (merci la marque Biovert en passant...)Par contre Cat, la décoloration à la chaude c'est pas juste du linge déteindu, lustucru?(m'en veux pas je suis d'humeur taquine hein, pas tapez hein madame, d'accord )pffff qu'est-ce qu'il faut pas lire... :glare:Bon produit détachant ici : Shoutça fait VRAIMENT très bien Modifié 31 janvier 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés