Habitués Jul044 Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 t'es repéré HAHAHA Il peut pas s'en empecher Attention qu'on ne tombe pas dans la meme erreur que lui en faisant dévier le sujet. Il ne cherche que ca... Pour retourner au sujet, la seule vérité à voir en face c'est que rien ne vient sans rien.OUI c'est vrai.Ben je confirme ce que disent les autres, je l'ai dit plus haut. faut être conscient que ce sera pas facile. faut voir comment tu réagis face à un challenge comme celui ci. reste motivé comme jamais, accroche toi et ça marchera. Sois juste conscient que ça peut ne pas marcher, mais cela ne doit en aucun cas prendre sur la motivation et tout le positif que tu mets dedans. Citer
Habitués kirouac1 Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Au début du siècle un Italien entendit dire que les rues au Canada étaient pavé d'or...Il émigra et découvrit a son arrivée que non seulement les rues n'étaient pas pavé d'or mais qu'en plus on attendait aprés lui pour les paver....C'est a ce moment qu'on inventa le mot WOP pour designer les Italiens (Working On Pavement)Génial ça ! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 salut au lieux de se mentire a soit même, je me demande si tout les gens qui ont postulés pour une immigration savent que se n'est pas aussi facile d'avoir une mellieur vie , avec un travail, un uébeclogement ......qu'a celle qui menent sur leurs pays d'origine. je commence a y penser sincerement. j'ai fais une petite recherche sur la vie au québec et comment un immigrant vive sur cette terre.certaines les temoignages de personnes sur place ont montrés que c'etais vraiment un calvaire pour eux.moi maintenant je commence à me demander si tout ca m'arriverai a moi aussi une fois sur place?merci salutle fait d'immigrer ca ne veut pas dire reussire 100% il faut etre realiste et logique avec soi. moi perso je te cache pas que je foncerai dans cette procedure d'immigration jusqu'a la fin que ca soit la bonne ou la mauvaise décision.parfois on fait un pas en arriere mais apres on le regrette toute notre vie. Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 bah moi, je me suis préparée à galérer!!! ma mère m'a raconté comment elle aussi a galéré quand elle est arrivée de RDC sur Paris: elle a déprimé pendant plus de 6 mois avec l'hiver (elle est arrivée en octobre), elle trouvait les Français froids, le temps maussade et les bâtiments gris... qd j'étais petite on galérait beaucoup :heyho: pas facile tous les jours mais depuis notre niveau de vie n'a cessé d'augmenter.moi, je sais que les québécois sont plutôt ouverts et moi, curieuse de tout, je suis sûre que je me ferai des amis rapidement!!! et puis les galères forment la jeunesse. c'est un paradoxe: nos parents font tout pour qu'on ne galère pas et nous offrir le meilleur de la vie mais non! on ne peut s'empêcher de partir à l'aventure...enfin, bonne chance à tous!A+ Citer
Messages recommandés