Habitués NYRangers Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 voila on me propose un appart dans le quartier moncalmj'ai le code postal G1R 1H9 mais videotron me dit que ce quartier n'est pas déservi ! je trouve ca bizarequelqu'un pourrait il me dire si videotron passe la bas ?a part videotron qu'y a t'il de mieux pour internet et télé ? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Mieux je sais pas mais quoi d'autres: Bell, Fido aussi il me semble... Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 a part videotron qu'y a t'il de mieux pour internet et télé ?Le mieux a faire pour la tele ...... prendre un abonnement au video club Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 lol mais non marion moi je veux du vrai pas des vieilles k7 Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 lol mais non marion moi je veux du vrai pas des vieilles k7si c'est pas désservi par vidéotron, vérifie chez Cogeco, normalement c'est eux deux qui se partagent le territoire du câble Citer
Habitués limoilou Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Ca m'étonnerait beaucoup que Videotron ne désserve pas Montcalm. C'est un des quartiers centraux de Québec, j'ai plusieurs de mes chums qui restents dans Montcalm et ils ont tous Vidéotron. Peut-être que le code postal qu'on t'a donné est erroné.Perso moi je suis avec Bell pour tout et donc aussi pour la TV avec ExpressVu. Aucun problème à signaler avec eux.limoilou Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 lol mais non marion moi je veux du vrai pas des vieilles k7Ben y'a des trucs recents aussi en location et autre M'enfin apres reste a voir si ca te derange pas d'etre coupé une bonne dizaine de fois par les reclames Moi perso j'peux pas ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeee ducoup je regarde plus la tele ! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 bah nous regarder la télé c'est surtout pour s'occuper , regarder la lnh, les infos ou quand y a un film de bienpis quand y a des pubs tu t'occupes ! wc, biére, pop corn, calin, bisous ... enfin ca me dis pas si y a videotron dans le quartier montcalm Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 bah nous regarder la télé c'est surtout pour s'occuper , regarder la lnh, les infos ou quand y a un film de bienpis quand y a des pubs tu t'occupes ! wc, biére, pop corn, calin, bisous ... tu vas pouvoir en faire des bisous oui ...Enfin moi ca m'enerve tellement de regarder un film a la tele que ma premiere envie ca serait plutot de jeter la tele par la fenetre ou de crier Enfin on en reparlera quand tu seras ici Citer
Habitués Demetan Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 (modifié) Tout le territoire de Québec est couvert par Vidéotron. Donc pas de problème, tu pourras avoir le câble et tout et tout avec eux (le contraire m'étonnerait énormément!!). Et Montcalm est un très joli quartier, un des plus chers cependant au niveau des loyers, mais si tu as une bonne occasion, c'est très central, près de tout, notamment de la rue Cartier, très jolie rue où se trouvent plein de services et de bons petits restos. Modifié 31 janvier 2006 par Demetan Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 (modifié) bah un 5 1/2 , tout meublé , electricité , eau, chaufafge payé ! il me reste juste internet+télé+téléphone a payer tout c apour 700$ avec vue sur les laurentides , a 5 min de la rue cartiertu trouves ca cher ?ah oui j'oublais je le sous loue pendant 3 mois Modifié 31 janvier 2006 par ayoros Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 bah nous regarder la télé c'est surtout pour s'occuper , regarder la lnh, les infos ou quand y a un film de bienpis quand y a des pubs tu t'occupes ! wc, biére, pop corn, calin, bisous ... tu vas pouvoir en faire des bisous oui ...Enfin moi ca m'enerve tellement de regarder un film a la tele que ma premiere envie ca serait plutot de jeter la tele par la fenetre ou de crier Enfin on en reparlera quand tu seras ici Moi je te soutiens Marion... sauf que la TV je la jette pas, je lui mets juste un pot de fleur, ça devient décoratif Véro qui a une idée particulière de la déco intérieure B) Citer
Habitués Lleo Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Salut ayoros,tu es déjà arrivé à Québec?Montcalm est très joli... Citer
Habitués Demetan Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 bah un 5 1/2 , tout meublé , electricité , eau, chaufafge payé ! il me reste juste internet+télé+téléphone a payer tout c apour 700$ avec vue sur les laurentides , a 5 min de la rue cartiertu trouves ca cher ?ah oui j'oublais je le sous loue pendant 3 moisNon c'est pas cher! Pour le quartier vraiment je suis surprise! Surtout tout compris comme ça, saute sur l'occasion! Tout meublé ça veut dire cuisinière et frigo ou tout comme les lits, etc.? De toute façon peu importe, c'est vraiment bon comme prix. Citer
Habitués limoilou Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Non c'est pas cher! Pour le quartier vraiment je suis surprise! Surtout tout compris comme ça, saute sur l'occasion! Tout meublé ça veut dire cuisinière et frigo ou tout comme les lits, etc.? De toute façon peu importe, c'est vraiment bon comme prix.Moi aussi je trouve ça vraiment pas cher. As-tu vu des photos ou l'as-tu fait visité?Quand je cherchais une location en 2004, j'avais visité quelques appartements dans ce quartier et ben ceux qui étaient dans ces prix-là n'étaient vraiment pas top...attention.limoilou Citer
Habitués Demetan Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Non c'est pas cher! Pour le quartier vraiment je suis surprise! Surtout tout compris comme ça, saute sur l'occasion! Tout meublé ça veut dire cuisinière et frigo ou tout comme les lits, etc.? De toute façon peu importe, c'est vraiment bon comme prix.Moi aussi je trouve ça vraiment pas cher. As-tu vu des photos ou l'as-tu fait visité?Quand je cherchais une location en 2004, j'avais visité quelques appartements dans ce quartier et ben ceux qui étaient dans ces prix-là n'étaient vraiment pas top...attention.limoilouC'est vrai que c'est presque suspect! Mais bon, pour un départ ça peut être pas pire quand même, et après tu as un an pour chercher ailleurs. Déjà si tu as la vue sur les Laurentides c'est que c'est pas un demi sous-sol, et ça c'est déjà un point positif... Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 1 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2006 lol non c'est pas au sous solc'est le prbléme j'ai pas de photosmais vu que c'est pour 3 mois ca craint pas trop ! ca me laisse le temps de trouver ailleursmais la fille m'a dis que vu qu'elle le sous loue elle prend en charge une partie des frais donc on peut s'attendre a ce que le loyer soit plus cher en faitbon bah mreci les copaines et copines je vais le réserverpis si c'est une écurie je dirais non Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 1 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2006 y a pas quelqu'un de quebec qui veut aller voir l'appartement si il est bien? je l'inviterai au resto quand j'arrive pour le ou la remercier Citer
Habitués limoilou Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 y a pas quelqu'un de quebec qui veut aller voir l'appartement si il est bien? je l'inviterai au resto quand j'arrive pour le ou la remercierEnvoi moi toutes les infos par MP: ton nom, son nom, l'adresse et un tel de quoi les joindre.J'irai le visiter je prendrai des photos.limoilou Citer
Messages recommandés