Habitués teuhc Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Salut totof,Félicitations pour ton CSQ ! Teuhc, un voisin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Storm Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Super bonne nouvelle!!Bonne chance pour la suite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2006 Share Posté(e) 3 février 2006 Comme ça pour info, tu avais eu combien de points lors de l'évaluation en ligne ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mig94 Posté(e) 3 février 2006 Habitués Share Posté(e) 3 février 2006 pour ceux qui lise encore, je finalise mon fédéral pour la semaine prochaine mais combien dois-je payer pour un couple et 2 enfants de moins de 5 ans pour aller à Québec ville ?J'ai un peut de mal à calculer et je ne voudrais pas me tromper. Merci de votre soutien. normalement sur le site de l'ambassade du canada il y a les tarifs avec l'equivalence en euros avec les coordonées banquaire pour faire le virement ou payer sur place moi je sais que ca me coute 1200 ? de frais ont couples + 4 enfants (ca fait chere mais c le prix a payer pour le bonheur) Es-tu sure de tes calculs car pour moi ma femme et ma fille je trouve 3200 $ (frais administratif+taxe de bienvenue) soit 2100 ? environ??????? :glups: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 pour ceux qui lise encore, je finalise mon fédéral pour la semaine prochaine mais combien dois-je payer pour un couple et 2 enfants de moins de 5 ans pour aller à Québec ville ?J'ai un peut de mal à calculer et je ne voudrais pas me tromper. Merci de votre soutien. normalement sur le site de l'ambassade du canada il y a les tarifs avec l'equivalence en euros avec les coordonées banquaire pour faire le virement ou payer sur place moi je sais que ca me coute 1200 ? de frais ont couples + 4 enfants (ca fait chere mais c le prix a payer pour le bonheur) Es-tu sure de tes calculs car pour moi ma femme et ma fille je trouve 3200 $ (frais administratif+taxe de bienvenue) soit 2100 ? environ??????? :glups:heu alor poues tarif federal ca me fais normalement 1200 euros pour les frais de dossier + 2 fois 995 dolard pour l retrer du visa voila ce que j ai pu lire sauf erreur de ma part donc couple + 4 enfants de moin de 22 ansvoila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof-01 Posté(e) 5 février 2006 Auteur Share Posté(e) 5 février 2006 pour ceux qui lise encore, je finalise mon fédéral pour la semaine prochaine mais combien dois-je payer pour un couple et 2 enfants de moins de 5 ans pour aller à Québec ville ?J'ai un peut de mal à calculer et je ne voudrais pas me tromper. Merci de votre soutien. normalement sur le site de l'ambassade du canada il y a les tarifs avec l'equivalence en euros avec les coordonées banquaire pour faire le virement ou payer sur place moi je sais que ca me coute 1200 ? de frais ont couples + 4 enfants (ca fait chere mais c le prix a payer pour le bonheur) Es-tu sure de tes calculs car pour moi ma femme et ma fille je trouve 3200 $ (frais administratif+taxe de bienvenue) soit 2100 ? environ??????? :glups:Je viens de payer les frais alors je peut vous dir que pour les adultes 550$ ou 390?, et pour chaques enfants de moins de 22 ans c'est 150$ ou 105?, de plus il faudra payer 975$ ou 690? par adultes (les enfants de moins de 22 ans ne payant pas ) à payer tout de suite ou avant le départRenseignement sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués milla Posté(e) 6 février 2006 Habitués Share Posté(e) 6 février 2006 comment t'a fait en 28 jours,.....donne moi stp ton secret je le dirai a personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 6 février 2006 Habitués Share Posté(e) 6 février 2006 28 jours oh my goddddddddddddddddddd felicitation :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés