Habitués teuhc Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Salut totof,Félicitations pour ton CSQ ! Teuhc, un voisin ... Citer
Habitués Storm Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Super bonne nouvelle!!Bonne chance pour la suite!! Citer
Invité Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Comme ça pour info, tu avais eu combien de points lors de l'évaluation en ligne ? Merci ! Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 pour ceux qui lise encore, je finalise mon fédéral pour la semaine prochaine mais combien dois-je payer pour un couple et 2 enfants de moins de 5 ans pour aller à Québec ville ?J'ai un peut de mal à calculer et je ne voudrais pas me tromper. Merci de votre soutien. normalement sur le site de l'ambassade du canada il y a les tarifs avec l'equivalence en euros avec les coordonées banquaire pour faire le virement ou payer sur place moi je sais que ca me coute 1200 ? de frais ont couples + 4 enfants (ca fait chere mais c le prix a payer pour le bonheur) Es-tu sure de tes calculs car pour moi ma femme et ma fille je trouve 3200 $ (frais administratif+taxe de bienvenue) soit 2100 ? environ??????? :glups: Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 pour ceux qui lise encore, je finalise mon fédéral pour la semaine prochaine mais combien dois-je payer pour un couple et 2 enfants de moins de 5 ans pour aller à Québec ville ?J'ai un peut de mal à calculer et je ne voudrais pas me tromper. Merci de votre soutien. normalement sur le site de l'ambassade du canada il y a les tarifs avec l'equivalence en euros avec les coordonées banquaire pour faire le virement ou payer sur place moi je sais que ca me coute 1200 ? de frais ont couples + 4 enfants (ca fait chere mais c le prix a payer pour le bonheur) Es-tu sure de tes calculs car pour moi ma femme et ma fille je trouve 3200 $ (frais administratif+taxe de bienvenue) soit 2100 ? environ??????? :glups:heu alor poues tarif federal ca me fais normalement 1200 euros pour les frais de dossier + 2 fois 995 dolard pour l retrer du visa voila ce que j ai pu lire sauf erreur de ma part donc couple + 4 enfants de moin de 22 ansvoila voila Citer
totof-01 Posté(e) 5 février 2006 Auteur Posté(e) 5 février 2006 pour ceux qui lise encore, je finalise mon fédéral pour la semaine prochaine mais combien dois-je payer pour un couple et 2 enfants de moins de 5 ans pour aller à Québec ville ?J'ai un peut de mal à calculer et je ne voudrais pas me tromper. Merci de votre soutien. normalement sur le site de l'ambassade du canada il y a les tarifs avec l'equivalence en euros avec les coordonées banquaire pour faire le virement ou payer sur place moi je sais que ca me coute 1200 ? de frais ont couples + 4 enfants (ca fait chere mais c le prix a payer pour le bonheur) Es-tu sure de tes calculs car pour moi ma femme et ma fille je trouve 3200 $ (frais administratif+taxe de bienvenue) soit 2100 ? environ??????? :glups:Je viens de payer les frais alors je peut vous dir que pour les adultes 550$ ou 390?, et pour chaques enfants de moins de 22 ans c'est 150$ ou 105?, de plus il faudra payer 975$ ou 690? par adultes (les enfants de moins de 22 ans ne payant pas ) à payer tout de suite ou avant le départRenseignement sûr Citer
Habitués milla Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 comment t'a fait en 28 jours,.....donne moi stp ton secret je le dirai a personne Citer
Habitués suzanne Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 28 jours oh my goddddddddddddddddddd felicitation :S Citer
Messages recommandés