totof-01 Posté(e) 30 janvier 2006 Share Posté(e) 30 janvier 2006 Bonjour à tous,Après une journée de M..... enfin une bonne nouvelle dans le courier, une invitation à une réunion d'information sur Paris (RDV le 07/02/06 à 15h30) pour l'obtention du CSQ sans même passer à l'entretien auprès d'un agent du BIQ . Et ça en 28 jours de la reception de l'AR du BIQ (le 11/01/06) à la remise du CSQ en poche la semaine prochaine (07/02/06) Une immense joie pour ma famille et moi qui souhaitons vous en faire partager, alors peut-être à Québec en Août ou Septembre, qui sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kyris54 Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 Et ça en 28 jours de la reception de l'AR du BIQ (le 11/01/06) à la remise du CSQ en poche la semaine prochaine (07/02/06) alors là, il n'y a qu'un mot, BRAVO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 Bonjour à tous,Après une journée de M..... enfin une bonne nouvelle dans le courier, une invitation à une réunion d'information sur Paris (RDV le 07/02/06 à 15h30) pour l'obtention du CSQ sans même passer à l'entretien auprès d'un agent du BIQ . Et ça en 28 jours de la reception de l'AR du BIQ (le 11/01/06) à la remise du CSQ en poche la semaine prochaine (07/02/06) Une immense joie pour ma famille et moi qui souhaitons vous en faire partager, alors peut-être à Québec en Août ou Septembre, qui sait ?Alors, un seul mot ... Châpeau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 bien si tu a les sous, et que ton dossier est complet, peut etre la brune sera là en septembre. je ne peut te souhaiter que ce grand bonheur.Patience et courage la fin du tunel est proche. PS mon pseudo sur msn est acompagné d'un compte à rebour à lenvers qui indique aujourd'hui +27 qui représente les jours écoulés depuis l'envois de mon fédéral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 Félicitation et bon courage pour le fédérale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 salut totof et felicitation pour ton CSQ on ce verra peu etre le 7 mars car nous somme convoqué nous pour l entrevu de selection et si tout vas bien réunion d'info a 15H30 voila felicitation encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 hue petite boulette tu es convoqué 7 fevrier alors on ce verra pas lol sorry re felicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués piou-piou Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 Et bien félicitations!! Wouah, 28 jours seulement!! Ça fait rêver. J'espère obtenir une aussi bonne nouvelle dans les jours à venir.encore BRAVO!!Nadège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rotur74 Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 28 jours !!! bravo, tu es sur la bonne voie !J'espère que ton dossier fédéral est déjà prêt à partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof-01 Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2006 salut totof et felicitation pour ton CSQ on ce verra peu etre le 7 mars car nous somme convoqué nous pour l entrevu de selection et si tout vas bien réunion d'info a 15H30 voila felicitation encore salut cyber cow, merci pour ton soutien mais tu vas à l'entretien le 7 mars ou le 7 février ? parce que moi c'est ce 7 fév. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 02/12/05 - envoie du DSQ06/12/05 - AR de la poste11/01/06 - AR du BIQQuand je vois tes délais, je me dis que j'ai peut être une chance d'avoir une lettre dans les jours qui viennent!!!Félicitations et patience pour la brune: ça ira peut-être super vite pour vous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 RDV le 7 mars 2006 a 13h45 exactement pour l entrevu et 15H30 la reunion si obtention du CSQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof-01 Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2006 pour ceux qui lise encore, je finalise mon fédéral pour la semaine prochaine mais combien dois-je payer pour un couple et 2 enfants de moins de 5 ans pour aller à Québec ville ?J'ai un peut de mal à calculer et je ne voudrais pas me tromper. Merci de votre soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 pour ceux qui lise encore, je finalise mon fédéral pour la semaine prochaine mais combien dois-je payer pour un couple et 2 enfants de moins de 5 ans pour aller à Québec ville ?J'ai un peut de mal à calculer et je ne voudrais pas me tromper. Merci de votre soutien. normalement sur le site de l'ambassade du canada il y a les tarifs avec l'equivalence en euros avec les coordonées banquaire pour faire le virement ou payer sur place moi je sais que ca me coute 1200 ? de frais ont couples + 4 enfants (ca fait chere mais c le prix a payer pour le bonheur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 Ben y'en a qu'on de la veine en ce début d'année C'est chouette !! Toutes mes félicitations à toi A+Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof-01 Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2006 normalement sur le site de l'ambassade du canada il y a les tarifs avec l'equivalence en euros avec les coordonées banquaire pour faire le virement ou payer sur place moi je sais que ca me coute 1200 ? de frais ont couples + 4 enfants (ca fait chere mais c le prix a payer pour le bonheur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyae Posté(e) 30 janvier 2006 Share Posté(e) 30 janvier 2006 bravo pour ce reccord et mes meilleures fellicitations pour toi et votre famille et j'aimerai que tu saches que c'est mon jours d'anniverssaires 07/02 et pour vous ca sera un jour exceptionnel bon chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués xeon Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 WAOUH !!! Quelle chance ! Vous serez certainement au Québec avant la fin de l'année à ce rythme ! Bonne continuation, et bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Félicitations et bonne chance pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés