Habitués cyber_cow Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 salut a tous voila je suis vraiment content apres avoir envoyer et rencontrer plusieurs patron au quebec je vais avoir une promesse d'embauche. c'est vraiemnt cool par contre nous avons l'entrevue pour la CSQ le 7 mars et je voudrais savoir si au niveau de l'argent demandé cela peut nous avantagés si on a un peu moins d'argent que ce qu ils nous demande pour l'autonomie financiere ? voila merci pour vos futurs reponses bye Citer
Habitués limoilou Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Vous n'avez même pas le CSQ et on vous fait une promesse d'embauche ferme? Bravo! Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Vous n'avez même pas le CSQ et on vous fait une promesse d'embauche ferme? Bravo!oui c'est vraiment cool bon apres la promesse d embauche sous condition que j ai mon visa mais c deja ca Citer
Habitués Jade Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Vous n'avez même pas le CSQ et on vous fait une promesse d'embauche ferme? Bravo!oui c'est vraiment cool bon apres la promesse d embauche sous condition que j ai mon visa mais c deja caBonsoir,Si ta promesse d'embauche est faite par écrit, cela va certainement et même sûrement t'aider. Même si ton futur employeur spécifie que la condition est l'acquisition de ton titre de Résident Permanent. C'est toujours un "bon point" de gagner ! Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 bonjour jade oui effectivement elle ecrite et signé sur papier entete avec le poste occupé, salaire lieux etc..voila merci pour ta reponse Citer
Habitués Jade Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 bonjour jade oui effectivement elle ecrite et signé sur papier entete avec le poste occupé, salaire lieux etc..voila merci pour ta reponseAlors ... bingo ! Tu peux maintenant faire descendre la pression !!!Très bonne continuation Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Bonjour JadeSuper mais ATTENTION j'ai déja reçu un Bô papier, le même que toi et l'employeur n'a jamais éffectué les démarches. Elles sont très lourdes, trop lourdes.Si ça marche tant mieux.Sinon ne t'affole pas, le frigo et la clim au québec ça n'a jamais aussi bien marché.Alors ne t'affole pas je le répète et prends patience.Au pire fait un PVT et vois après.Bon courage.Max Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Bonjour JadeSuper mais ATTENTION j'ai déja reçu un Bô papier, le même que toi et l'employeur n'a jamais éffectué les démarches. Elles sont très lourdes, trop lourdes.Si ça marche tant mieux.Sinon ne t'affole pas, le frigo et la clim au québec ça n'a jamais aussi bien marché.Alors ne t'affole pas je le répète et prends patience.Au pire fait un PVT et vois après.Bon courage.Max slt max enfin de compte c pas jade qui a posé le post et puis c pas une demande de permis de travail temporaire (si c a sa que tu faisais allusion ) enfin de compte j'ai eu plusieurs contact avec des employeurs et je suis monté au quebec a plusieur reprise finalement j ai eu une promesse d'embauche sous condition que j'obtienne mon visa RP voila pour la rectification Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Bonjour,bonne chance à toi,il est certain que les démarches sont encore longues jusqu'au visa mais tu as en effet toutes les chances de ton côté. Citer
Messages recommandés